Hosted Exchange - Migration pro mail >exchange
... / Migration pro mail >exchange
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migration pro mail >exchange

Von
DominiqueS24
Erstellungsdatum 2022-06-08 18:12:42 (edited on 2024-09-04 12:27:10) in Hosted Exchange

Bonjour

Je me permets de vous contacter, car j'ai rencontré un problème lors de la migration de mon compte pro email à exchange.
OMM me présélectionne mon serveur source en IMAP, (compte pro mail) alors que c'est un pro e-mail, ce qui m'empêche de le migrer.
et il m'affiche ceci:

erro : 0
Il y a une erreur avec l'adresse Source
L erreur est : Identifiants incorrects ou serveur non joignable
Veuiller vérifier les points suivants :
-L'url du serveur imap doit être sous la forme imap.server.domain ou IP
si vous utilisez un port non standard vous pouvez l'ajouter sous la forme imap.serv.domain:port
- Vérifier que vos identifiants sont corrects
- Vérifier qu'il n'y a pas de restrictions IP sur votre serveur
- Vérifier que le type de migration est correct (par exemple ne pas essayer de migrer en exchange un serveur imap)
You can also check the english guide located here.

Pouvez vous m'aidée ?

4 Antworten ( Latest reply on 2022-06-09 17:57:10 Von
janus57
)

la migration de mon compte pro email à exchange.

Une telle migration ne fait pas automatiquement le transfert de l'ancienne boîte vers la nouvelle ?
Excusez mon ignorance.

Ou alors le compte source n'est pas chez OVH ?

Apparemment non.

Apparemment non.

Si vous voulez un peu d'aide, il faudrait en dire plus. C'est du OVH vers OVH, alors ?

oui tout à fait c'est du ovh vers ovh.

j 'ai pu effectuer toutes les étapes (création d'une 2nde adresse e-mail dans exchange pour faire la migration avec OMM) mais OMM refuse d'effectuer la migration.

Bonjour,

captures d'écrans des actions réalisé pour arriver à l'erreur ?

Cordialement, janus57