Offre MX Plan - Migration seulement d'une seule boite MX Plan VERS emailPro Possible?
... / Migration seulement d'une...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migration seulement d'une seule boite MX Plan VERS emailPro Possible?

Von
OpheliaP
Erstellungsdatum 2020-09-25 14:19:15 (edited on 2024-09-04 13:00:23) in Offre MX Plan

Bonjour @ tous et bon weekend end par avance,
Juste une question que je n'ai pas trouvé car lors du tutorial de migration; étape 4 il est indiqué de vérifier la config. du domaine.
Alors que je souhaite seulement migrer une seule boite sur 20.
C'est bien possible? puis une fois la migration effectué j'ai juste a changer les parametre su serveur imap et smpt ssl0.ovh.net par proX.mail.ovh.net
Merci par avance

3 Antworten ( Latest reply on 2020-10-02 12:09:57 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

> migrer une seule boite sur 20.

oui je crois à la vue de certains comptes de client Ovh

> proX.mail.ovh.net

X changeant selon celui qui te sera attribué par Ovh, pro4 par exemple

migrer une seule boite

oui je crois

Il faut bien s'entendre. Migrer une boîte vers du Pro payant, oui je pense que c'est possible.

Migrer de l'ancien MX Plan (avec Roundcube) vers le nouveau MX Plan (avec OutlookWeb) là c'est toutes les boîtes du domaine à la fois.

Merci beaucoup pour vos réponses...
Mon offre est : Offre MXPLAN 25, créé en 2012 Depuis vendredi tjrs pas de réponse d ovh .... à mon ticket

Mon offre est : Offre MXPLAN 25, créé en 2012

donc comme je disais: "Migrer de l'ancien MX Plan (avec Roundcube) vers le nouveau MX Plan (avec OutlookWeb) là c'est toutes les boîtes du domaine à la fois."

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.