Offre MX Plan - Migration Zimbra délégation accès absente
... / Migration Zimbra délégati...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migration Zimbra délégation accès absente

Von
MCoutal
Erstellungsdatum 2026-03-17 10:20:17 in Offre MX Plan

Bonjour,

Mes adresses e-mails associés à un MXPlan viennent d'effectuer la migration vers Zimbra.
Globalement cela a fonctionné, les mails et les arborescences sont conservés.

J'ai cependant une interrogation concernant les délégations : la délégation pour l'envoi "de la part de" est bien présente mais la délégation d'accès semble avoir disparu. Ou en tout cas je n'ai pas trouvé comment accéder à l'adresse "2" depuis l'adresse "1" (du même nom de domaine). Cette fonctionnalité était présente dans OWA et n'a pas été indiquée comme suspendue.

Extrait de la FAQ sur la solution Zimbra

https://help.ovhcloud.com/csm/fr-mx-plan-zimbra-faq?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0061410

image

Dans la doc de Zimbra il semble possible de partager des dossiers via le clic droit mais c'est absent, en tout cas pour le moment chez moi. De même pour l'ajout d'un compte dans les paramètres du webmail.

Je sollicite donc vos éclaircissements pour mettre en place la délégation d'accès dans Zimbra, celle-ci étant déjà activée dans l'espace client.

Merci