Domaines et DNS - Migrer d'OVH à Orange
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migrer d'OVH à Orange

Von
EdithV
Erstellungsdatum 2019-01-29 08:55:53 (edited on 2024-09-04 13:48:41) in Domaines et DNS

Bonjour,

Après avoir effectué l'achat de notre nom de domaine, nous avons été dirigés vers le Roundcube. Cependant, des problèmes de connections sont vite apparus.
Etant une société de transports et travaillant principalement via nos adresses mail, nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas recevoir nos mails.
Ayant toujours travaillé chez Orange, nous aimerions y transférer notre nom de domaine. Pour cela, nous devons obtenir un code d'authentification auprès d'OVH. Or, je n'arrive pas à contacter la société afin de les obtenir et je ne parviens pas à trouver ce code non plus sur notre espace client.

Pourriez-vous nous aider ?
Merci par avance.

3 Antworten ( Latest reply on 2019-02-05 11:15:10 Von
kyodev
)

Manager Ovh / domaines / infos générales: sécurité
cocher sur *Protection contre le transfert*
après un moment apparaîtra un lien pour avoir ce code auth/info

Bonjour,
Lorsque je vais sur le manager OVH ainsi que dans domaine, il est écrit "Vous n'avez aucun domaine sur lequel effectuer des actions". Nous avons pourtant acheté un nom de domaine.

Merci par avance

a priori non

quel domaine?
dont tu parles

```text ```text
whois transports-van-assel.com
Updated: 2018-10-02T07:24:44Z
Creation: 2018-10-02T07:20:12Z
Name Server: ERNEST.NS.CLOUDFLARE.COM
Name Server: KARA.NS.CLOUDFLARE.COM
Registrar: OVH
```
oui, le domaine est chez Ovh, et la zone chez cloudflare

es tu contact admin sur le domaine? (profil/Mes contact) ```

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.