Domaines et DNS - Mise à jour DNS ne semble pas avoir été pris en compte (DOUBLON NE PAS REPONDRE)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mise à jour DNS ne semble pas avoir été pris en compte (DOUBLON NE PAS REPONDRE)

Von
Pierre_paulL
Erstellungsdatum 2022-05-09 07:03:15 (edited on 2024-09-04 13:00:07) in Domaines et DNS

Bonjour,

Mon problème est le même que celui ouvert par GillesB50 ("_Mise à jour DNS après changement redirection_") mais j'ai préféré ouvrir un sujet à part pour ne pas tout mélanger.

Mon objectif est de mettre en ligne mon nouveau site web pour remplacer celui qui est en ligne actuellement sauf que c'est plus compliqué que prévu.

Je dispose d'un nom de domaine, sushibar.fr et je souhaite mettre en ligne mon nouveau site, accessible depuis l'adresse dev.sushibar.fr.

Le nom de domaine sushibar.fr pointait vers un serveur d'herbergement extérieur (ip 92.222.139.190). Je suis abonné à une offre d'hébergement OVH et j'ai souhaité faire pointer le nom de domaine vers le serveur d'hébergement correspondant à mon abonnement (ip 51.91.236.193).

J'ai modifié la zone DNS et les redirections me semble correctes. Cependant, aucun changement visible depuis bientôt 30h. Peut-être que je suis impatient, mais il me semblait que les délais de propagation étaient plus court que ça.

Est-ce qu'il y a une manip que j'ai oublié de faire ? Dois-je seulement patienter ?

Merci beaucoup pour votre aide.

N.B: ci-dessous se trouvent plusieurs copies d'écrans pouvant aider au diagnostic.

**copie-ecran-zoneDNS-A.jpg :**
image

**copie-ecran-serveurs-DNS.jpg :**
image

**copie-ecran-zone-dns-old-txt.jpg :**
image

**copie-ecran-zone-dns-current-txt.jpg :**
image

**copie-ecran-hebergement-infos-generales.jpg :**
image

**copie-ecran-hebergement-multisite.jpg :**
image

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.