Mise à jour échouée
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Mise à jour échouée

by
CM31
Created on 2020-02-10 11:42:04 (edited on 2024-09-04 11:30:05) in Hébergements Web

Bonjour, je viens de prendre un hébergement chez OVH et tente d'installer (en 1 clic) le module wordpress. Cela fonctionne. Cependant, une fois sur l'interface de l'éditeur wordpress, impossible de publier (ou enregistrer) quoi que ce soit, page ou article, le message suivant apparait : "Mise à jour échouée".
Comment remédier à cela ?
Merci

9 Replies ( Latest reply on 2020-02-10 13:44:24 by
kyodev
)

quelle adresse le site

Merci,
Je n'ai rien installé du tout pour le moment comme plugin:
j'ai mis à jour le site : le message d'erreur est complété par "la réponse n'est pas une réponse JSON valide" (après Echec de la mise à jour).
Et je n'arrive pas à faire la mise à jour manuelle (impossible de copier tous les fichiers décompressés d'un coup dans le répertoire racine)... Comme j'ai supprimé tous les fichiers du dossier www, j'ai du désinstaller depuis mon compte OVH le module wordpress (et supprimer ma base de données)
Que faire ? Le réinstaller en 1 clic reviendra au même, non ?

> impossible de copier tous les fichiers décompressés d'un coup dans le répertoire racine

donc le souci est là, ton Wordpress est invalide

quel est ton offre d'hébergement?
l'espace disponible?

offre MXPLAN 010
100Go

donc un hébergement perso, récent, installé sur des mauvaises IP

tu voudrais pas essayer de réinstaller manuellement Worpdress?

Je vais tenter, mais c'est vrai que ça me parait excessivement compliqué pour qqn qui n'a pas de grandes bases informatiques...
Merci, j'essaie.