Bonjour,
J'ai installé Wordpress pour mettre à jour le site et j'ai tenté de faire la mise à jour ce jour avec PHP 7.4 car Wordpress me le demandait. J'ai donc utilisé Stable64 et malheureusement j'ai eu les messages suivants sur les deux sites : 501 Not implemented, get not supported for current URL.
Je suis donc revenue à la version 7.3. Que faire du coup pour que ça fonctionne ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
Hébergement Cloud Web - Mise à jour PHP 7.4 ne fonctionne pas erreur 501
Related questions
- Modification des variables php.ini
51001
23.01.2019 16:32
- Lancement App front React
40463
26.04.2019 12:54
- FTP and SFTP time out
40337
14.01.2018 08:55
- Accès à la configuration du serveur apache ?
36608
23.10.2017 12:25
- Connexion SSH ?
33373
14.10.2017 09:53
- Retours sur Cloud Web
32066
10.10.2017 15:02
- Transferts FTP/SFTP
30666
21.10.2017 13:00
- Activer Memcached PECL
29964
17.12.2018 13:07
- 504 Gateway Timeout depuis bientôt 24h
27472
24.04.2019 11:19
- Drupal 8 - Composer - lack of memory
25296
19.10.2017 19:33
Bonjour,
Vous devez remplacer "stable" par "stable64" (en lettres minuscules).
Bonjour @FabricaT
De quelle manière :
- Dans un fichier .ovhconfig ?
- Via le manager OVH ?
Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses.
1. alors oui j'ai bien remplacer "stable" par "stable64". De toute facon si on ne fait pas ça, ça ne se valide pas.
2. oui je suis passer par le manager OVH.
Voila comment faire du coup ?
Merci @FabricaT pour ces précisions.
Je vous propose s'installer le petit script bonjour.php pour voir quelle est la version de PHP vue par votre hébergement.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**I3 – Contrôle du SSL : Avec le script bonjour.php**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_I3_%E2%80%93_Contr%C3%B4le
Voyez dans les différents dossiers de votre hébergement s'il n'y a pas un fichier .ovhconfig qui traîne quelque part et qui donne des instructions en conflit.
Olalalala, je vous remercie pour vos retours.
J'ai plusieurs questions.
@Gaston_Phone où dois je installer ce script ?
@Fritz2cat : où puis je trouver ce fichier .ovhconfig ?
J'essaie de joindre quelqu'un de chez Ovh au téléphone, cela serait tellement plus simple mais personne ne répond.... :'(
Comme vous l'aurez comprise je ne suis pas une pro du code. C'est l'ancien developpeur de l'agence dans laquelle je travaille qui avait installé wordpress sur le site via OVH donc j'ai pas forcément envie de toucher au code...... et je n'ai aucun fichier de mon côté.
C'est à vous (et non à OVH) d'aller voir dans votre espace FTP.
OVH vous loue un espace mais c'est à vous de le gérer. Sinon ils recevraient 10000 appels téléphoniques en plus chaque jour, et le tarif d'hébergement ne serait pas le même..;
Dans le dosssier **/www**
Quel domaine ?
Oui je me doute qu'il y aurait 10 000 appels. Je suis ici pour demander de l'aide. Il y a d'autres hébergeurs qui font ce genre de choses, c'est pour ca que je me permets de poser les questions.
De plus, comme je vous l'ai expliqué, ce n'est pas moi qui avait installé l'ensemble initialement, donc je n'ai pas le FTP. Ce n'est pas moi qui avait fait l'installation. Et donc j'ai besoin d'aide et d'un peu plus de détails. Je peux y arriver mais j'ai besoin de plus de détails.
Du coup, j'imagine que je dois installer Filezilla et aller vérifier ?
Je comptais le faire de toute façon pour faire une sauvegarde. Je vais regarder tout cela.
www.beta.fabrica-traceorum.eu
Le test sera : **https://beta.fabrica-traceorum.eu/bonjour.php**
On vous la donne bien volontiers !
Par contre on ne peut pas remplacer la personne qui est partie si vous ne faites pas son taff à la place.
Votre premier réflexe quand vous ne savez pas est d'aller consulter les guides (et c'est une obligation dans votre contrat avec OVH)
Puis choisissez Web Cloud
Puis Hébergement Web
Dans "Premiers pas" vous trouverz par exemple ceci: https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-publishing-website?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052788
Pas grave @FabricaT. Il vous suffit ge créer un nouveau mot de passe pour le FTP
Voir dans mon guide le paragraphe :
**E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_E_-_WordPress
J'ai eu le soucis, impossible de basculer audlà de 7.3. En effet il y avait 2 fichiers config dont un ne s'actualisait pas. J'ai corrigé à la main et supprimer l'autre, et tout est allé. J'ai pu aller jusqu'à la version PHP8.2 un grand merci