Hébergements Web - Mise à jour PHP au delà de 7.0
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mise à jour PHP au delà de 7.0

Von
ArnaudF18
Erstellungsdatum 2020-10-01 16:03:53 (edited on 2024-09-04 13:50:13) in Hébergements Web

Bonjour,

Nous avons actuellement deux sites hébergés chez OVH. Ces sites sont basés sur une technologie Wordpress. Depuis plusieurs jours, l'interface m'indique que la version actuelle de php n'est pas à jour et qu'il y a un risque pour la sécurité. J'ai suivi les indications sur l'interface de gestion OVH et j'ai mis à jour hier la version php utilisée pour passer en version 7.0. Cependant, l'interface continue de m'indiquer que je ne suis pas à jour pour le php, alors que la version la plus élevée qui m'est proposée est bien la 7.0 .
Pouvez vous m'indiquer comment remédier au problème ?

Merci

2 Antworten ( Latest reply on 2020-10-01 16:25:35 Von
ArnaudF18
)

> Depuis plusieurs jours,

avec php7, c'est depuis plusieurs années :/

> alors que la version la plus élevée qui m'est proposée est bien la 7.0 .

c'est anormal

voilà ce que tu dois avoir:

le manager ne sera pas mis à jour avant longtemps

si besoin, indiquer le site

Merci pour votre réponse. Je viens de faire la modification : dans le premier champ, je n'étais pas en stable64 mais en Legacy. Je suis passé en stable 64 et la mise à jour a pu se faire. C'est tout bon, merci !