Hébergements Web - Mise à jour wp 6.4.1
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mise à jour wp 6.4.1

Von
SimonA17
Erstellungsdatum 2023-11-29 13:02:56 (edited on 2024-09-04 13:36:54) in Hébergements Web

Bonjour,
Pour pouvoir utiliser Wordpress, j'ai mis à jour ma configuration version php globale le 22/11/2023. Visiblement cela n'a pas eu d'effet sur WP que je ne peux pas mettre à jour sur sa version 6.4.1 bien qu'OVH m'ait confirmé que la version 6.4.1 a été mise à jour sur l'hébergement nomdedomaine.cluster028.hosting.ovh.net.
Je suis actuellement sur la version 6.2.2. Je n'ai pas d'accès entre autre au déroulement du menu extension par exemple.
Sur les différents forums, il est préconisé d'ôter les vieilles extensions, mais même ça est devenu impossible sur wp
Mon site www.plumedepoids.fr

3 Antworten ( Latest reply on 2024-05-27 13:03:06 Von
Community Deleted user
)

Bonjour @SimonA17

Quelle version de PHP utilisez-vous ?

Souvent les mises à jour de WordPress sont bloquées lorsque vous utilisez une vieille version de PHP.

La version actuelle de PHP en hébergement mutualisé chez OVH est 8.2 en stable64.

Souvent ce sont les plugins que vous avez rajouté qui est eux ne suivent pas les mises à jour réglementaires et empêchent les mises à jour de WordPress.

Voir dans mon guide la désactivation des plugins :

https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_W_-_PLUGINS

www.plumedepoids.fr

Vous utilisez

x-powered-by: PHP/8.2

avec au moins ce plugin

x-redirect-by: iThemes Security

Comme indiqué, si vous n'avez plus un accès correct à la console d'admin Wordpress, il vous faudra rentrer dans votre hébergement FTP , aller dans wp-content/plugins et renommer les dossiers des plugins à désactiver (par exemple en ajoutant une lettre), de telle sorte que Wordpress ne trouve plus le plugin là où il aurait être.

Bonjour,

bien qu'OVH m'ait confirmé que la version 6.4.1 a été mise à jour sur l'hébergement

OVH ne fait pas les mises à jour des WordPress des client ou alors l'explication a mal été formulée.

Cordialement, janus57

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.