Bonjour,
j'essaie de mettre mon site en ligne en important tout ses fichiers sur mon compte ftp, j'ai suivi le tutoriel jusqu'au bout et tout les transfert sont bien passé dans le dossier www.
Cependant, cela fait plus de 24h et rien ne s'affiche, la page est blanche et le server retourne : "Failed to load resource: the server responded with a status of 500 ()".
Si l'un de vous est disponible pour m'aider ou m'aiguiller je l'en remercie d'avance.
P.S : Savez vous comment contacter le support ? Chez moi ce lien ne fonctionne pas : "https://help.ovhcloud.com/fr/contact-method/#dydu".
Mise en ligne par ftp
Related questions
- Cannot access to my OVH VPS: SSH and SFTP timeout
31216
11.09.2018 06:46
- Quelle est la plage de port FTP mode passif ?
26435
08.12.2017 22:08
- Identifiants ftp
23422
16.05.2017 10:41
- Connection Ftp impossible
15415
24.04.2019 16:10
- FTP: Impossible de récupérer le contenu du dossier
15325
26.02.2017 15:48
- Parametrage ligne sip sur softphone
13391
12.07.2019 08:19
- Connexion FTP Filezilla - 421 Home directory not available - aborting
13261
19.04.2017 09:56
- Envoyer un fichier .xml via cURL vers un sFTP OVH
13028
11.02.2021 14:13
- Répertoire SFTP avec clé publique/privée
11593
23.11.2018 07:36
- Impossible de me connecter en ftp à mon serveur
11273
17.07.2018 14:38
Bonjour @MohamedD15
Quel tutoriel ?
Lien vers ce tutoriel ?
Quel CMS ?
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
**-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------**
Déjà fait le test bonjour.php décrit dans mon guide.
Merci de cette réponse rapide,
J'ai suivi ce tuto: "https://docs.ovh.com/fr/hosting/mutualise-guide-utilisation-filezilla/".
Je n'utilise pas de cms, j'ai uploader directiment mon index.php + tout les autres fichiers et dossiers du site et je peux les voir sur le ftp web fournit par ovh avec toute les permissons d'ecriture et d'execution accordé (code 755). Dois-je obligatoirement passer par Wordpress ?
Bien sûr que non ce n'est pas une obligation, ce sont des pages que tu as développées toi-même ? ou utilisé un autre outil, un wysiwyg par exemple et lequel ?
As-tu bien envoyé tes fichiers dans le bon répertoire de publication concernant ce site.
Quelle est l'adresse du site ?
Quelle version php as-tu ? Correspond-t-elle à ton développement php ?
As-tu un fichier htaccess et que contient-il ? c'est souvent la cause des erreurs 500
Oui, ce sont des pages que j'ai dev moi-même. Il n'y a pas de fichier .htacces sur mon site. J'ai déposer mes fichiers dans le repertoire /home/id/www> . J'utilise php 8. L'adresse du site est "1numerique.frnumerique.fr || www.1numerique.frnumerique.fr" et j'ai vérifié, tout les réglages dns correspondent.
Toute aide est la bienvenue.
Le code source de cette page blanche ne contient que ces 2 lignes.

Si ce n'est pas dû une erreur de syntaxe essaye de passer en php 7.3
Peux-tu faire une copie écran du multisite (dans ton compte client) non coupée et sans masquage
Peut être que c'est lié a une erreur de syntaxe, dans mon index.php la ligne apres `` est `` et la premiere ligne de inc_page_head est ``

Bonjour @MohamedD15
Pas du tout. **La 1ère partie de mon guide est commune à tous les sites** :
J'ai résolu mon problème en remplaçant toute les variables d'en-tête par des liens en dur. Celles-ci redirigait vers des servers internes d'ovh et non à l'adresse du site. Merci a tout ceux qui ont répondu.