Mise en ligne site web impossible
... / Mise en ligne site web im...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Mise en ligne site web impossible

by
JustineF3
Created on 2024-10-14 07:01:45 (edited on 2024-11-18 11:10:41) in Hébergement Web-old

**mise en ligne site web impossible.**
**ex :**
Comment résoudre une erreur 1001 sur mon hébergement perso?

**Prérequis à renseigner :**
- www.cedricfillion.fr :

Il s'agit de mon deuxième site web via Canva, qui dépendent tous deux de la même adresse mail.

Les entrées AAA ont été suppriméees, les informations données par CANVA ont été entrées dans la zone DNS mais impossible de mettre en ligne le site web.

imageimage

Si vous avez la solution, je suis preneuse. Merci par avance !

4 Replies ( Latest reply on 2024-10-15 14:28:27 by
JustineF3
)

Bonjour @JustineF3

Je suppose que 103.169.142.0 est l'adresse IP de l'hébergement de CANVA.

Pourquoi utiliser un site chez CANVA, plutôt que de créer un site WordPress sur un hébergement mutualisé OVH ?

Bonjour,

Si vous avez la solution, je suis preneuse. Merci par avance !

déjà, vous ne devez pas avoir de doublon au niveau des enregistrements DNS, donc si vous avez encore des enregistrements avec "213.186.33.5" il faut les supprimer

Ensuite il faut donner la procédure que CANVA vous a envoyée ainsi qu'une vue complète de votre zone DNS si le problème est toujours présent.

Pourquoi utiliser un site chez CANVA, plutôt que de créer un site WordPress sur un hébergement mutualisé OVH ?

cela n'a aucun rapport pour aider, et cela ne sert a rien de proposer une solution ou c'est a eux de gérer la maintenance de leur site s'il ont envie d'être sur un système "clé en main".

Cordialement, janus57

cedricfillion.fr :

Bonjour,
Ceci semble correct.

cedricfillion.fr. 3600 IN A 103.169.142.0
www.cedricfillion.fr. 3600 IN A 103.169.142.0

Vos boutons de contact ne fonctionnent pas, mais vous devez réparer cela sur canva.

Problème résolu après beaucoup de bidouillage. Le site est efficient. Merci pour ces retours.