Mise en place du cache impossible
Les réponses à vos questions / Mise en place du cache im...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Mise en place du cache impossible

by
aymeric
Created on 2024-12-17 20:14:52 in Les réponses à vos questions

Bonjour, 

https://monsieurinsecte.com/

Cela fait maintenant 3 jours que je bute sur la mise en place d'un cache pour mon site. Je suis grand débutant en site web. Malgré des "bonnes notes" sur page insight speed et autre mon site est terriblement lent avec un temps de réponse du serveur de 4 SECONDES. Je ne sais plus quoi faire, selon mes dernières déductions le CDN coince, mais je n'arrive pas à solutionner le problème malgré des heures de recherche. 

Voici ce que j'obtiens en inspectant ma page d'acceuil :

image

Ce que j'ai déjà fais : 

-Essai de plusieurs plugins type WP cache, fastlitecache, actuellement j'essaie avec WP fastest cache. Ceux-ci me disent que tout est bon, et rien ne change

-Application de règles de cache au CDN, j'ai mis jpg,css,js. Dans trois règles différentes, répétées sur la version www.monsieurinsecte.com et sur la version monsieurinsecte.com

-Purge du cache, désinstallation des plugins, réinstallation.

-La désactivation du CDN désactive également mon site. 

Je vous remercie d'avance en priant fort pour qu'on me sorte de cette galère,

Aymeric

7 Replies ( Latest reply on 2024-12-19 13:33:17 by
Gaston
)

Bonjour @aymeric 

Déjà pourriez-vous écrire et clair le nom de votre domaine ?

Dans quelle région se trouvent la plupart de vos visiteurs ?
Si c'est la ZONE EUROPE, le CDN est inutile et même gênant pour le développement du site.

Bonjour et merci de votre réponse.

Il s'agit du site "monsieurinsecte.come"