Microsoft Office Solutions - Mode non autoriatif sur abonnement e-mail
... / Mode non autoriatif sur a...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mode non autoriatif sur abonnement e-mail

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-04-22 11:35:39 (edited on 2024-09-04 11:16:56) in Microsoft Office Solutions

Bonjour,
Je dois migrer certains mails OVH vers O365. J'ai créé un relais sous O365 et un connecteur pour rediriger les mails vers OVH si la boite n'existe pas sur O365 mais l'option inverse sur OVH (Mode non autoritatif) n'est pas disponible car je n'ai pas d'email pro ou exchange. Avez vous une solution de contournement ?

4 Antworten ( Latest reply on 2020-04-23 08:44:52 Von
kyodev
)

> Mode non autoritatif) n'est pas disponible

tu peux demander à migrer sur outlook sans attendre pour en bénéficier: https://www.ovh.com/fr/mxplan-migration/

Merci pour votre reponse. Mais le client prends l'offre chez Microsoft. Je dois donc faire vivre des e-mail à la fois sur O365 et OVH. Comment je fais si le mode non autoritatif n'est pas dispo ?

demander la migration sur les nouveaux trucs mails, voir le lien

Je ne vous comprends pas. Le lien correspond à une migration faite par vos equipes. Je veux simplement cohabiter des adresses OVH et O365 sachant que le domaine est géré par OVH.

1. je ne suis pas d'Ovh
2. un fois migré, c'est outlook ou je ne sais quel nom microsoft qui est utilisé, avec un mode autoritarif, comme tu le souhaites

ou tu attends
ou tu demandes à être migré de suite

Merci Kyodev, le mode non autoritatif (relais) n'est apparement pas faisable avec mon abonnement comme tu me l'a précisé. Je parts donc vers une synchro IMAP, mais j'ai une connexion failed. As tu un exemple de fichiers CSV afin de synchronisé en IMAP.

je ne suis pas compétent avec les mails Ovh

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.