Modification des questions et des réponses sur le forum. ✅
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Modification des questions et des réponses sur le forum. ✅

by
FabL
Newbie
Created on 2025-04-01 12:52:45 (edited on 2025-04-01 12:53:00) in Brèves de comptoir

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'être informé qu'un fixe avait été déployé en production. La modification des questions et des réponses sur le forum est désormais disponible.

Je vous invite à vous déconnecter/reconnecter et à faire le test.

Merci encore pour votre patience 🙏.

10 Replies ( Latest reply on 2025-04-03 13:03:42 by
Gaston
)

N'hésitez pas à me faire un retour, en réponse à ce post.

Nous constatons un dysfonctionnement lors de l'utilisation de certains caractères spéciaux. Les équipes concernées investiguent en ce moment même.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

FabL

Bonjour @^FabL 

je reviens dans 2 minutes voir si je peux modifier mon message comprenant un tag.

Bonsoir @^FabL 

Qu'est-ce ce cirque avec les caractères de gestion de paragraphe qui apparaissent ?

ex. <p>, </p>, 

Ah oui @ Gaston   quand j'ai publié mon message et revenue faire la modif tout était correct et là je vois tout est balisé.

Le dysfonctionnement don parle @^FabL est toujours là, et est survenu après mes publications.

Une de mes réponses sur un autre sujet :

<p>Bonjour</p> <p>Quel domaine ? </p> <p>&Agrave; quel endroit souhaitez-vous changer ces informations :</p> <p>- sur votre site ?&nbsp; </p> <p>&nbsp;- sur votre compte OVH ?</p>

Cherchez-vous à faire fuir les derniers visiteurs de ce forum ?

Hello à toutes et à tous,

Un correctif a été déployé pour les nouvelles modifications (il n'est pas rétroactif pour les anciennes).