Domain Name System (DNS) - Modification zone Des impossible
... / Modification zone Des imp...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Modification zone Des impossible

Von
AlexandreM64
Erstellungsdatum 2018-10-04 08:33:19 (edited on 2024-09-04 12:07:25) in Domain Name System (DNS)

Bonjour à toute la communauté,

Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet :

J'ai conçu un site chez wix et pris un hébergement chez eux, et j'aurais souhaité y connecter le nom de domaine que j'ai avec ovh (j'ai également un hébergement chez ovh où est hébergé mon site actuel).
Seulement voilà, impossible de modifier, comme indiqué dans les procédures de ovh et de six de modifier les zones dns.

J'effectue ce changement dans la partie serveurs dns (voir screenshots) mais rien n'y fait j'ai toujours le message d'erreur :

Une erreur est survenue lors de la modification des DNS. (The set of NS records ([]) present in the zone of domain "papier-ciso.fr" on server ns6.wixdns.net must match with wanted nameservers (["ns6.wixdns.net" "ns7.wixdns.net"]))

Mes serveurs dns actuels :
ns20.ovh.net
dns20.ovh.net

Dois-je modifier ou ajouter autre chose ? Merci de vos conseils car c'est pour un projet pro qui devient assez urgent.

Merci d'avance à tous.

Cdlt.

imageimageimage

1 Antwort ( Latest reply on 2024-07-01 15:19:34 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

c'est pour un projet pro

ns6.wixdns.net

1ciso.frciso.fr

Bonjour,

Votre cas est le énième identique à propos des serveurs de Wix qui ne connaissent pas votre domaine.

Voyez les conversations précédentes triées par "dernier message" avec les mots clés : dns, wix, wixdns et faites de même, svp.
Ce n'est pas de votre faute, mais on en a un peu marre des gens qui viennent chercher de l'info et ne sont pas fichus de renvoyer l'ascenseur.
Les clients de Wix sont-ils tous comme ça ? Prouvez-nous le contraire, on apprécierait !!