Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Modifier le web config pour autoriser le put / delete
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Modifier le web config pour autoriser le put / delete

Von
StephaneC80
Erstellungsdatum 2021-01-06 14:54:08 (edited on 2024-09-04 12:12:27) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour à tous, bonne année et meilleurs vœux.

J'ai créé une API rest hébergée sur mon vps cloud ovh, la méthode POST fonctionne mais pas le méthode PUT ni la méthode DELETE ( tout fonctionne sur sur mon localhost), il semblerait donc qu'il y ait quelques manip à effectuer. Quelqu'un saurait il comment faire ?

merci stef

3 Antworten ( Latest reply on 2021-01-06 16:55:57 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

mais pas le méthode PUT ni la méthode DELETE

Si c'est un serveur Apache et sous Debian, il est probable que tu doives configurer correctement le nom de ton site dans /etc/apache2/sites-enabled puis apache reload.
Tu trouveras vite avec une recherche Google appropriée.

Non c'est un serveur windows

un serveur windows

Tu as plus de chance de chercher sur internet que d'aller à la pêche aux infos sur ce forum, avec IIS.