Bonjour à tous
Je tente de créer un module mais j'ai un message d'erreur qui est le suivant
"Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (You need at least one free database)"
Que dois je faire? Je suis un peu perdu et un peu novice aussi :o)
J'ai une offre "PERSO"
Merci beaucoup pour votre aide
Brèves de comptoir-old - Module en 1 clic (You need at least one free database)?
Related questions
- Hubic, recherche d'interlocuteur?
39490
14.06.2017 14:27
- Délai réponse support
38125
03.12.2018 08:06
- Écran blanc sous Firefox - impossible d'utiliser le manager
36852
10.02.2017 11:28
- L'équipe de validation des nouveaux sujets est-elle déjà partie en weekend ?
36686
31.10.2024 13:53
- Piratage compte suivi de commande
34750
05.02.2017 10:41
- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ? ?
32806
11.10.2016 09:30
- Mot de passe & mail
32607
30.10.2024 10:50
- Logs de connexion espace client ?
32445
06.06.2017 11:34
- OVH manager double authentification : supprimer un mobile ?
31274
23.06.2018 02:38
une offre perso ne permet qu'une seul base.
il faut donc la partager entre plusieurs applications ou utiliser un préfixe différent si les applications sont les mêmes. s'il y a eu une installation précédente, je ne sais pas si on peut utiliser installation par modules. préférer installation manuelle dans ce cas.
ou il y a eu une installation précédente incomplète. dans ce cas il faut supprimer une éventuelle base dans le manager Ovh/Hébergement/base de données
Merci beaucoup, j'ai supprimé la base de données car c'est un site que l'on utilise plus
Ah j'ai un nouveau soucis kyodev
J'ai reçu ce message :
"Vous tentez d'installer un module dans le dossier "www" non vide, cette action ne peut être réalisée. Par mesure de sécurité, nous avons interrompu l'opération.
Vous devez nettoyer ce dossier en déplacant / supprimant son contenu avant de relancer l'opération. Vous pouvez également choisir un autre dossier dans lequel installer votre module.
Notez que si vous indiquez un dossier inexistant, il sera automatiquement créé."
Comment faire pour déplacer nettoyer ce dossier?
Merci beaucoup
par ftp:
avec fileZilla c'est le logiciel de référence.
sinon dans la manager Ovh, hébergement, ftp: il y a un bouton ftpExplorer, qui permettra de vider le répertoire `www`
Merci et une fois que j'ai cliqué sur ftp explorer, je coche la ligne www puis supprimer? C'est aussi simple que cela?
ça m'étonne de la part d'OVH ;o)
oh quels sarcasmes ;)
pas plus compliqué si ftp explorer sait supprimer des *répertoires pleins*
Merci, je vais tenter...
Alleluia! ça a marché
Merci à vous, vous êtes un champion!
Mais c'était trop beau car lorsque je souhaite accéder au module word press, j'ai ce message :
"Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/ciepiece/www/wp-includes/load.php on line 1095"
J'ai du faire une boulette quelque part non?
non, c'est une erreur de script ça.
c'est pendant l'installation 1Clic?
si oui peut-être tout effacer et refaire une installation manuelle? :
https://wpformation.com/installer-wordpress/#installation_manuelle
c'est simple d'installer wordpress en manuel
oui avec l'installation 1clic
```text en fait, avec installation manuelle, idem:
`"Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/ciepiece/www/wp-includes/load.php on line 1095"`
mais
```text
curl --head http://domaine.com/
HTTP/1.1 200 OK
X-Powered-By: PHP/4.4.9
```
***PHP 4...***
une configuration à revoir: **legacy -> stable**
et WP fonctionne :)
Ovh pourrait tester dans le script 1Clic, dans ovhconfig, que l'environnement est au moins à stable... ```
Bonjour, je craque depuis plusieurs jours. J'ai acheté 1 hébergement "perso" et impossible d'installer le module wordpress, message erreur identique aux posts. Aucune réponse de l'assistance. Ma base de données est bien vide. Help please
> message erreur identique aux posts
si message identique... ta base n'est pas vide
vider la base (ou pour vérifier): https://gitlab.com/sdeb/web/snippets/1857329
il faut aussi que ton dossier racine (`www`?) soit vide, à vider en Ftp
rien de plus sale qu'une installation automatique, préfère l'installation manuelle: https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/
Merci beaucoup, cela a résolu mon problème !