Hébergements Web - Module PayPal v5.4.3
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Module PayPal v5.4.3

Von
IngridC
Erstellungsdatum 2021-05-30 15:17:20 (edited on 2024-09-04 12:16:45) in Hébergements Web

Bonjour,

Je monte ma boutique et suis sur la version presta 1.7.7.

Lors de l'installation du module Paypal (version v5.4.3) je me suis connectée à mon compte PayPal, tout va bien donc RAS sur ce point, mais j'ai un message depuis mon BO qui me dit ceci : "l'extension PHP cURL doit être activée sur votre serveur".

J'ai contacté OVH mais la personne que j'ai eue au téléphone me di que cela dépasse son "champ de compétence"... or, il faut bien que je contacte mon hébergeur pour régler ce problème (!).

Que faire svp ?

Merci bonne fin de journée à tous.

PS: je suis novice sur le forum, donc par avance désolée si un post (qui m'aurait échappé) est déjà sorti sur ce sujet. merci de votre compréhension et merci de votre aide !

IC

3 Antworten ( Latest reply on 2021-07-30 12:40:56 Von
GregoryD33
)

Bonjour,

curl est déjà activé sur les hébergement web

Cordialement, janus57

Bonjour janus57,

Merci pour votre réponse !
Bonne journée

Si curl est bien activé sur le serveur, il faut aussi que le site ne soit pas en mode maintenance