Mon hébergement n apparaît plus sur mon espace client
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Mon hébergement n apparaît plus sur mon espace client

by
GeoffreyR2
Created on 2019-03-25 17:49:45 (edited on 2024-09-04 12:18:44) in Hébergements Web

Bonjour,
Je vous explique ma situation. J étais en voyage pendant 6mois et au cours de mon voyage j'ai reçu des mails me disant de renouveler mon abonnement OVH. Je n' ai pas pu le faire et 3 mois après mon hébergement a été supprimé. Jusque là tout est normal.
Cependant j'ai renouvelé mon hébergement quand je suis revenu pour une valeur de 50euros environ pour une année.
Ayant mis mon projet de côté je n ai pas fait attention que mon hebergement n est pas réapparu sur mon espace client. Uniquement mon nom de domaine apparaît.

Comment cela est ce possible ? Est il possible d avoir un nouvel hébergement ?

Merci

Cordialement

10 Replies ( Latest reply on 2020-06-05 10:47:09 by
code-promo
)

tu peux toujours commander un hébergement
quant à restaurer l'ancien, ça semble plus délicat si abandon depuis plusieurs mois
j'espère que tu as une sauvegarde

Je me fiche de la sauvegarde de l ancien. Je veux juste un hebergement sans en payer un de nouveau !
J'ai renouvelé pour 1 an donc j'aimerais avoir ce que j'ai demandé.
Merci de ta réponse en espérant avoir été claire :)

En fait j'ai payé pour renouveler nom de domaine + hébergement mais uniquement le nom de domaine apparaît.
Je n' ai plus moyen d utilisé un hébergement !
Cela ne est pas normal ?

si tu es certain d'avoir renouveler l'hébergement, alors le support doit être contacté

si tu fais une demande écrite, mets le numéro ici aussi

Ok merci.

Oui je suis certain c'est écrit sur la facture. C'est dailleurs la seule preuve que j'ai.

Commande BC94698308.

C'est à dire le numéro ?

J'ai contacté le support et ils m'ont dit que mon hébergement avait été supprimé car la facture avait été payé 3 mois après.
Mais ça n'empêche pas que je l'ai payé donc ils me doivent me remettre à disposition un hébergement neuf.

J'attends de nouveau leur réponse..

je te laisse au main du support, mais je compatis :/

Merci !

Bonjour,

as tu résolu le problème ?

voila plusieurs mail que j'envoie au support, et plusieurs tickets envoyés personne ne répond.

Dans mon espace client j'ai plusieurs domaines, dont plusieurs hebergment dont 2 lhebergement pesk qui n'apparaisse pas ....

Je cherche à raccrocher mon domaine sur un nouveau serveur ovh mais il m'affiche toujours la vielle version heberger sur Kimsufi que je n'utilise plus. Comment faire pour rediriger ce domaine vers le nouveau serveur plesk ovh ?

J'ai changer l'enregistrement DNS la valeur A avec ma nouvelle IP.

Mais quand je souhaite mettre le certificat SSL en place, j'ai toujours ce message d'erreur :

"Could not request a Let's Encrypt SSL/TLS certificate for 1reductions.fr.reductions.fr.

Go to http://xxxxxxxxxxxxxxx/.well-known/acme-challenge/hzA21uFdyh352x_o3YwjJ4vvEmSfqIkBiGY=NvVQ
and сheck if the authorization token is available.
If it is, try to request the certificate again. If the token is not available, there may be an issue with your DNS configuration.
Your domain in Plesk is hosted on the IP address(es): 51.83.14.220, but the DNS challenge used another IP: 5.135.162.22. ip de l'ancien serveur.
Make sure that the IP address(es) specified in the domain's DNS zone match the IP address(es) the domain is hosted on.
If it does not help or if you cannot find an issue with your DNS configuration, use this KB article for troubleshooting.

Domains that have not been secured are listed below. Please secure them manually."

Je désespère de ce service client fantôme qui ne répond jamais. j'estime qu'à partir du moment ou tu paie pour un service, le minimum syndicale c'est de répondre au client je comprends pas la politique d'OVH.

Bref en espérant trouver une âme charitable pour répondre a cette enieme pierre jeter à l'eau