Noms de domaine-old - Mon nom domaine est en vente par une tierce personne !
... / Mon nom domaine est en ve...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mon nom domaine est en vente par une tierce personne !

Von
ClaudeG27
Erstellungsdatum 2024-10-06 12:48:57 (edited on 2024-11-18 11:06:23) in Noms de domaine-old

Bonjour,

En cherchant une extension à mon domaine immolisting.fr je le vois comme disponible et en vente par un tiers sur la page d'OVH ! Mais comment est-ce possible ?? tout le monde peut vendre un nom de domaine alors qu'il n'en est pas propriétaire !!
image

10 Antworten ( Latest reply on 2024-10-07 15:50:25 Von
ClaudeG27
)

J'ai cherché, très péniblement, un moyen d'ouvrir un ticket au support, c'est un parcours du combattant !!

Bonjour,

Vous avez ce domaine depuis combien de temps ?

Cordialement, janus57

Bonjour @ClaudeG27

Quelle était la date de votre prochain renouvellement ?

Bonjour janus57, depuis de nombreuses années

Bonjour Gaston_Phone - La date est maintenant... mais rien d'urgent

En cherchant une extension à mon domaine immolisting.fr

Il me semble que vous voulez le vendre depuis un certain temps déjà:
https://web.archive.org/web/20220520051302/https://www.immolisting.fr/

N'auriez vous pas mis en vente via une plateforme de vente comme Sedo, à un certain temps ?

Bonjour,

ce domaine est a vendre depuis 2011 sur la plateforme "sedo", le vendeur est belge d'après le site.

Cordialement, janus57

ce domaine est a vendre depuis 2011

tiens, tant qu'on y est, j'avais acheté il y a un certain temps:
fais.ch (dans l'idée de pouvoir inclure des URL avec des injures)
mans.land (dans l'idée de faire des adresse e-mail bob@no.mans.land et alice@no.mans.land)
bruxellois.com

mais bon rien de tout ça n'a marché, je les abandonne à l'échéance et les squatteurs se jetteront dessus.

Snif.

Grrr merci Janus57, je vais aller su leur site.

Merci pour votre aide, j'ai supprimé mon site de Sedo. J'espère que ça va solutionner mon problème :-)