Serveurs dédiés - Mon serveur ne fonctionne plus
... / Mon serveur ne fonctionne plus
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mon serveur ne fonctionne plus

Von
BoutiquePcLanD
Erstellungsdatum 2020-08-25 09:23:03 (edited on 2024-09-04 13:06:16) in Serveurs dédiés

bonjour

j'ai voulu mettre une ip failover et mon serveur ne fonctionne plus, comment retrouver le tout a la normale ?

5 Antworten ( Latest reply on 2020-08-26 14:11:46 Von
BoutiquePcLanD
)

Il faudrait essayer d'y accéder en kvm pour redémarrer "proprement"...
Vous avez ajouter l'adresse IP de quelle façon ?

bonjour, merci de ta réponse,

j'utilise plesk , je me suis rendu dans l'adresse ip puis ajouter ip !

de là j'ai mis l'ip failover, en dédié, paf plus rien,

le serveur est actuellement en mode rescue et le support plesk sont là aussi en soutiens !!

je te tiendrais au courant

bon bah toujours rien !!! comment je peu remettre ma carte reseau correctement, en gros supprimer la modif avec l'ip failover, avec le mode rescue ?

soit via le kvm, soit effectivement en mode rescue allez modifier le fichier qui va bien pour revenir en arrière.
Mais vu que cela a été fait via plesk pas la moindre idée de ce qu'il faut faire...

Pour ça que perso mes IP FO je les déclares via un ip a add (de mémoire).
Si ça merde je peux tjrs commenter mon fichier de config et redémarrer...

Bonjour,

Soit le mode rescue, soit ipmi si vous connaissez les mots de passe pour vous connecter à la machine.
Une fois que vous êtes en ligne de commande, vous pourrez corriger le problème sans soucis.

Bon courage
https://www.captainadmin.com

soit ipmi

bonjour alors j'ai tenté j'ai bien le mot de passe de ma machine mais ça ne fonctionné pas

pour information le site est le serveur fonctionne à nouveau !!!

en mode rescue il faut monté la partition en question (mount /.... )puis /mnt puis le fichier en question etc/netplan/10.plesk.yaml corrigé le fichier en question puis reboot.