Hébergements Web - Mon site à été piraté
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mon site à été piraté

Von
MajdaL
Erstellungsdatum 2020-02-29 15:24:48 (edited on 2024-09-04 11:17:33) in Hébergements Web

Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon site qui ne reconnait ni mon id ni mon mail, j 'ai donc supprimé wp pour le réinstaller après avoir récupérer une sauvegarde ( je suis novice ) mais je n'arrive pas à y accéder, j'ai ce message d'erreur : The requested URL / was not found on this server.
Quelqu 'un pourrais m’éclairer svp?

6 Antworten ( Latest reply on 2020-02-29 19:27:08 Von
kyodev
)

> récupérer une sauvegarde

comment sais tu que ta sauvegarde est saine?

quelle adresse ton site?

Bonjour Kyodev,
je n'en ai aucune idée .... je n'ai plus pu me connecter et tout à été modifié sur mon site voici l'adresse
http://curedebeaute.fr/
Merci.

manager Ovh/hébergement/multisite: tu as quoi en dossier racine?

dans le ftp, tu a mis tes fichiers dans quel répertoire?

Domaine Dossier racine Logs séparés Firewall SSL
curedebeaute.fr www.curedebeaute.fr Désactivé Activé Activé
www.solutionbeauté.fr www Désactivé Désactivé Activé
xnsolutiub.cluster027.hosting.ovh.net www Désactivé Désactivé Désactivé
je suis desolée j y connais rien, j'ai cela ... il me semble que c'est www. curedebeaute.fr
et voici le lien à copier dans ftp : ftp.cluster027.hosting.ovh.net

j’espère avoir envoyé les bonnes infos...

à peu près, pour curedebeaute.fr tu n'indiques rien, une copie d'écran aurait été plus simple...

tu dois avoir **`.`** comme dossier racine j'imagine?

j'imagine que tu veux utiliser le wordpress de solutionbeauté?

le wordpress de solutionbeauté a une erreur de connexion à la base sa base de données
si ce wordpress n'est pas vide, tu ne peux pas utiliser curedebeaute dessus

après avoir remarqué que mon site était effacé j ai supprimé wordpress sur ovh et réinstaller en pensant que ça regèlerait le problème. Je vois que c'est pas si simple que ça.
comment régler le problème stp?

je ne comprends pas ce que tu veux....

tu as un dossier comme le nom de domaine vide

solutionbeauté à côté, avec des caractères accentués, pas jolis donc

quel rapport entre les deux sites?

je suis dessolée c'est l'inexpérience qui veut que je suis perdue et que j'arrive pas à m'exprimer, je ne sais pas qu'elle est le problème.
j'ai crée mon wordpress sur curedebeute.fr le site à été piraté effacé je ne peut plus m'y reconnecté et il à été effacé, j'ai donc effacé wp dans module en 1clic puis réinstalle, fait une sauvegarde ftp et restauré une sauvegarde dans base de donné.
le problème que je rencontre c'est que je n’arrive plus à y acceder j'ai ce message d'erreur : Not Found
The requested URL /wp-admin was not found on this server. lorsque j'essaie d’accéder à la page admin.

curedebeaute.fr: ton dossier racine est vide ou le dossier racine déclaré erroné

sur quel domaine veux tu un site?

solutionbeauté.fr: c'est destiné à être remis en ligne?

Merci de m'aider kyodev, je dois être une vraie galère...
le domaine désiré s'est curedebeaute.fr, c'est sur celui ci que j'ai crée et que j'avais accès à mon site.

Message Privé envoyé