Hébergements Web - Mon site à été piraté
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mon site à été piraté

Von
MajdaL
Erstellungsdatum 2020-02-29 15:24:48 (edited on 2024-09-04 11:17:33) in Hébergements Web

Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon site qui ne reconnait ni mon id ni mon mail, j 'ai donc supprimé wp pour le réinstaller après avoir récupérer une sauvegarde ( je suis novice ) mais je n'arrive pas à y accéder, j'ai ce message d'erreur : The requested URL / was not found on this server.
Quelqu 'un pourrais m’éclairer svp?

6 Antworten ( Latest reply on 2020-02-29 19:27:08 Von
kyodev
)

> récupérer une sauvegarde

comment sais tu que ta sauvegarde est saine?

quelle adresse ton site?

Bonjour Kyodev,
je n'en ai aucune idée .... je n'ai plus pu me connecter et tout à été modifié sur mon site voici l'adresse
http://curedebeaute.fr/
Merci.

manager Ovh/hébergement/multisite: tu as quoi en dossier racine?

dans le ftp, tu a mis tes fichiers dans quel répertoire?

Domaine Dossier racine Logs séparés Firewall SSL
curedebeaute.fr www.curedebeaute.fr Désactivé Activé Activé
www.solutionbeauté.fr www Désactivé Désactivé Activé
xnsolutiub.cluster027.hosting.ovh.net www Désactivé Désactivé Désactivé
je suis desolée j y connais rien, j'ai cela ... il me semble que c'est www. curedebeaute.fr
et voici le lien à copier dans ftp : ftp.cluster027.hosting.ovh.net

j’espère avoir envoyé les bonnes infos...

à peu près, pour curedebeaute.fr tu n'indiques rien, une copie d'écran aurait été plus simple...

tu dois avoir **`.`** comme dossier racine j'imagine?

j'imagine que tu veux utiliser le wordpress de solutionbeauté?

le wordpress de solutionbeauté a une erreur de connexion à la base sa base de données