Hébergements Web - Mon site affiche page Index of
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mon site affiche page Index of

Von
MannaigF
Erstellungsdatum 2019-02-27 11:24:45 (edited on 2024-11-18 11:12:11) in Hébergements Web

Salut !

Alors je débute sur la création de site, du coup j'ai un soucis.
Ma page tombe sur "Index of" lorsque j'entre l'url de mon site.

Je voulais savoir si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, et si oui, merci d'avance !

Je vous ai mis quelques captures d'écran dessous pour vous aider à comprendre la situation : image

image

image

59 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:17:42 Von
Gaston_Phone
)

tu as mis copié le *répertoire* de wordpress au lieu de copier son *contenu* dans le dossier `www`

je te conseille de remonter ***le contenu*** de wordpress d'un niveau

ou ça marchera de suite
ou pas...
dans ce cas, il faudra aller corriger la base

Merci pour la réponse. J'ai essayé de retransférer l'interieur du dossier wordpress et de le remonter, ce qui donne comme sur la photo ci-dessous (je ne sais pas si c'est exactement ça que vous vouliez dire)

tu as remonté de DEUX niveaux...
je t'avais demander UN niveau

il faut donc redescendre d'UN niveau et mettre les fichiers déplacés dans le répertoire `www`

https://docs.ovh.com/fr/hosting/

La j'ai redescendu d'un niveau du coup, mais ca m'affiche toujours la page ..
J'ai aussi essayé de l'installer automatiquement via les modules mais ca ne marchait pas non plus.

on y arrive... doucement...
il faudrait ajouter les fichiers Worpdress de la racine
```text
index.php
license.txt
readme.html
wp-activate.php
wp-admin
wp-blog-header.php
wp-comments-post.php
wp-config.php
wp-config-sample.php
wp-content
wp-cron.php
wp-includes