Hébergements Web - Mon site affiche page Index of
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mon site affiche page Index of

Von
MannaigF
Erstellungsdatum 2019-02-27 11:24:45 (edited on 2024-11-18 11:12:11) in Hébergements Web

Salut !

Alors je débute sur la création de site, du coup j'ai un soucis.
Ma page tombe sur "Index of" lorsque j'entre l'url de mon site.

Je voulais savoir si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, et si oui, merci d'avance !

Je vous ai mis quelques captures d'écran dessous pour vous aider à comprendre la situation : image

image

image

59 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:17:42 Von
Gaston_Phone
)

tu as mis copié le *répertoire* de wordpress au lieu de copier son *contenu* dans le dossier `www`

je te conseille de remonter ***le contenu*** de wordpress d'un niveau

ou ça marchera de suite
ou pas...
dans ce cas, il faudra aller corriger la base

Merci pour la réponse. J'ai essayé de retransférer l'interieur du dossier wordpress et de le remonter, ce qui donne comme sur la photo ci-dessous (je ne sais pas si c'est exactement ça que vous vouliez dire)

tu as remonté de DEUX niveaux...
je t'avais demander UN niveau

il faut donc redescendre d'UN niveau et mettre les fichiers déplacés dans le répertoire `www`

https://docs.ovh.com/fr/hosting/

La j'ai redescendu d'un niveau du coup, mais ca m'affiche toujours la page ..
J'ai aussi essayé de l'installer automatiquement via les modules mais ca ne marchait pas non plus.

on y arrive... doucement...
il faudrait ajouter les fichiers Worpdress de la racine
```text
index.php
license.txt
readme.html
wp-activate.php
wp-admin
wp-blog-header.php
wp-comments-post.php
wp-config.php
wp-config-sample.php
wp-content
wp-cron.php
wp-includes
wp-links-opml.php
wp-load.php
wp-login.php
wp-mail.php
wp-settings.php
wp-signup.php
wp-trackback.php
xmlrpc.php
```

Oui je suis vraiment désolée mais je n'y connais vraiment pas grand chose ..

D'accord, ils sont deja dans le dossier "..", il faut que je les ajoute à quel endroit du coup ? (je vous mets les images en pieces jointes chaque fois pour que vous compreniez mieux)

dans la **RACINE** de ton site, le répertoire **`www`**

tout se passe dans ce répertoire

(évite les images inutiles, ça rend ce sujet illisibles sans raison, tu peux corriger et les enlever)

Ok c'est bon ça a marché !

Merci beaucoup, vous êtes au Top ! :)

ah bon? ok
il me semble qu'il manque le fichier `wp-config.php` là...

a oui, ca a marché pour afficher la page de wordpress ..

Mais oui j'ai regardé, il n'y a que le fichier wp-config-sample.php . J'ai essayé de le modifier en entrant l'identifiant, le nom et le mot de passe de la base de données, mais ça ne fonctionne pas.

Ca m'affiche " Cela signifie soit que l’identifiant ou le mot de passe dans votre fichier wp-config.php n’est pas correct, soit que nous ne pouvons pas contacter le serveur de base de données à l’adresse commentfbb133.mysql.db. Cela peut signifier que votre serveur de base de données est tombé."

Je pense que je n'ai pas mis les bonnes informations aux bons endroits. Savez-vous si le mot de passe est celui du compte OVH ou le mot de passe FTP reçu dans le mail d'OVH ? Et si, pour l'adresse de la base de données il faut seulement mettre localhost ou une adresse du type "commentfbb133.mysql.db" ?

non, sample est un exemple que l'on peut réutiliser en le copiant en `wp-config.php`

le pass est spécial à la base de données
le serveur est : commentfbb133.mysql.db
l'user est : commentfbb133
le mot de passe, si tu ne le connais pas, tu le changes et tu mets un **VRAI** mot de passe
voir: manager/hébergement/base de donnée

une fois tous ces infos connues, sur ta page (site), tu lances "c'est parti" (en bas de ta page)
cela fera un setup correct

Super ça a marché ! Merci beaucoup ! Bonne soirée ! :D

Bonsoir
j'ai le même problème que Mannaigf, sauf que j'utilise Symfony 4
Je tombe sur la page Index of et n'arrive pas a le diriger vers l'index qui se trouve dans public.

Merci de votre aide !!

> problème que Mannaigf, sauf que j'utilise Symfony 4

sauf que... ce n'est donc pas le même problème
et si tu ouvrais ton sujet en prenant **la peine** de donner tes éléments?

Merci pour ta réponse je vais faire cela.

Bonjour,

J'avais le même problème que MannaigF et j'ai voulu le régler en remontant le contenu de wordpress d'un niveau, mais j'ai du faire une erreur parce que ça a empiré les choses. Maintenant j'ai cet écran, et je ne peux plus afficher le site du tout.

Pouvez-vous m'aider ? Faut-il que je crée un sujet différent ?
Merci beaucoup.

tu as remonté d'un niveau et tu as ça?

quel adresse le site?

managerOvh/hébergement/multisite: quels sont les dossiers racines?

de ce que tu montres, ton site n'a jamais pu marcher, il te manque tous les fichiers de la racine
quel était le dossier initial?

Bonjour,

Il marchait avant que j'essaie de changer ça, seulement je devais cliquer sur "Wordpress" pour qu'il s'affiche. L'adresse est librairieperiples.com.
J'ai voulu remonter d'un niveau mais j'ai du le faire mal ou faire complètement autre chose...

ok
donc tu as perdu toute la racine dans l'histoire
c'est pas très grave

si tu es à l'aise avec fileZilla, réinstalle, sans rien effacer auparavant: https://gitlab.com/sdeb/web/snippets/1748266#en-dernier-recours

il te manquera le fichier `wp-config.php` de la racine, avec les paramètres de connexions

tu peux le récupérer dans les snapshots FTP: https://docs.ovh.com/fr/hosting/restauration-ftp-filezilla-espace-client/
tu vas piocher dans le **-snapX** adéquat

Je ne suis justement pas à l'aise du tout avec filezilla, je n'y connais rien.
Est-ce qu'il y a une façon différente de le faire dans ce cas ? Sinon je ferai avec ce que vous m'avez donné, mais j'ai peur d'envenimer les choses...
Merci !

J'ai restauré la sauvegarde via OVH, et maintenant quand je vais sur mon site et que je clique sur "wordpress", j'ai "File not found".

AH NON!
surtout pas de restauration

je ne sais pas pourquoi je prends du temps à t'expliquer si tu fais pas!!

tu as un MP depuis tout à l'heure...
ou tu réponds dans les 10mn ou tu te débrouilles

J'ai répondu à votre message.
Je ne comprends rien au lien que vous m'avez envoyé, je n'ai pas compris ce qu'il fallait réinstaller, ce n'est pas que je ne veux pas faire.

traité en privé

Bonjour à tous, j'utilise WordPress et j'ai l'adresse hosting.ovh qui s'affiche dans la barre d'adresse.
J'ais déjà l'organisation des répertoires comme vous aviez préconisé.
je constate que c'est lorsque je navigue dans le site que l'adresse passe de monsite.fr à ...hosting.ovh.net.
Pouvez-vous m'aider?

pourquoi te greffer sur ce sujet sans rapport?

ton Wp est mal installé:

ou ton Wp est vide et tu corriges les réglages
ou tu effaces tout (base et ftp) et tu recommences, en installation manuellement et proprement WP en https
ou tu fais corriger la base de données et certains fichiers

si besoin de plus :
ouvre ton sujet
indique ton domaine

Merci, je vais ouvrir mon sujet

Bonjour,

Chez moi il s'affiche aussi index of /
J'ai déjà fait plusieurs sites, mais c'est le premier où ça m'arrive...
Je te mets les photos pour te montrer la situation. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

quelle adresse?

docteurgallez.be

ton worpress est mal installé, à supprimer, base de données à vider

ton dossier racine dans manager Ovh /hébergement/multisite est erroné
choisir `www`, ou un autre mais pas `.`

attendre 20mn

installer worpdress manuellement, en **HTTPS**

Merci! Je vais essayer ça.

Une question en plus: Est-ce que c'est normal que j'ai pu faire tout le site sans problème, et que seulement maintenant j'ai ce souci?

> Est-ce que c'est normal que j'ai pu faire tout le site sans problème

alors c'est que tu as seulement changé les dossiers racines?
essaye manager Ovh/hébergement/multisite:
pour les deux lignes de ton domaine, change le dossier racine de `.` à **`www`**

Aah ça doit être ça. Merci!

Bonjour,

J'ai un problème similaire sur http://chapeaudegendarme.com/
Mon client a oublié de renouveler l'abonnement ovh, et il a tenté un rétablissement hasardeux. Je ne sais pas trop ce qu'il a trafiqué mais je me suis retrouvé avec un hébergement de la forme vwawxog.cluster028.hosting.ovh.net que j'ai associé au domaine chapeaudegendarme.com.

Je me permets de vous contacter sur ce forum car ma demande d'assistance date du 22 juillet et je viens juste de recevoir une première réponse m'indiquant que cette demande va être transférée à un autre service... Je ne m'attendais pas à ce qu'on me réponde dans la seconde mais à ce point...

Merci d'avance pour votre aide.

> je me suis retrouvé avec un hébergement de la forme

donc il n'a pas renouvelé mais pris un nouvel hébergement

> Je me permets de vous contacter sur ce forum

le support n'est pas ici

> votre aide

quel souci?

Je crois qu'il a pris un nouvel hébergement avec un nom de domaine erroné (httpschapeaudegendarme.com), puis il a apparement renouvelé le nom de domaine expiré (chapeaudegendarme.com) avec son hébergement, que je ne vois pas.

Je sais bien que le support n'est pas ici, mais il ne m'a apporté aucune aide depuis 15 jours.

Mon soucis est l'intitulé de cette discussion : "mon site affiche une page index of".

Merci

> httpschapeaudegendarme.com

domaine non configuré

> chapeaudegendarme.com

domaine ok, mais multisite non configuré, pas de SSL
pas de index of:

https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/

Merci Kyodev
Je viens de générer le SSL mais il ne semble pas vouloir se mettre "en cours de régénération".
J'ai choisi le bon dossier racine (www) dans le multisite. Il y a une amélioration : je suis redirigé vers setup-config.php, mais avec une erreur 500 :-/

Une idée ?

je ne vois aucun changement, pas de multisite, pas de SSL

le multisite: 20mn
le SSL: 1h d'attente

```text
curl --head -XGET --user-agent Firefox http://chapeaudegendarme.com/
HTTP/1.1 404 Not Found
Server: Apache

curl --head -XGET --user-agent Firefox http://www.chapeaudegendarme.com/
HTTP/1.1 404 Not Found
```

Le multisite était déjà créé pourtant. Je viens juste de changer les dossiers racines mais il existait déjà

tu as changé le multisite depuis plus de 20mn?

dommage d'attendre pour activer le SSL c'est tellement long

Bonjour,

Oui. Même résultat ce matin. Je ne vois pas ce qui cloche.

Kyodev a été banni de ce forum d’OVH. Mais, il pourra dorénavant vous aider ici pour votre problème : https://discord.gg/wQHNAbEmh5

Bonjour j'ai un problème concernant mon site qui indique index of /
pouvez vous me donner la marche a suivre étape par étape pour remettre mon site en service ?

Si le site est installé dans ./offermann-salons , ce que vous ne montrez pas, alors il faut aller dans l'espace client > "Multisite" et changer le répertoire cible ./www en ./offermann-salons aux 2 endroits avec votre nom de domaine (mais pas celui avec clusterXXX.ovh.net)

donc je dois changer quoi plus précisément ?

plus précisément

dossier racine

voila j'ai reussi
que reste t'il a faire ?

que reste t'il a faire ?

activer SSL (2x sur cette page et 1x sur la page 'Informations générales')

voila comme sa ?
et sur info generale on fait comment ?
je vous remercie de votre patiente

Ca m'a l'air bon.
Vous retiendrez que si vous avez des problèmes dans les formulaires notamment, désactivez l'option Firewall.

merci beaucoup pour votre aide

Bonjour,

j'ai le même problème une fois mon site copié de wordpress je l'ai collé sur filezilla et il s'affiche en page index.

Je bloque pour la prochaine étape. Avez-vous une idée pour résoudre le problème ?

Merci

non, aucune, idée vous n'avez pas présenté le nom de votre site et vous squattez une conversation.
Conseil: visitez la page "multisite" de votre espace client et le répertoire racine qui y est renseigné.

Bonjour,
Désolé j'ai lu tous les messages depuis le début et je n'ai pas trouvé la solution du coup je me suis permise d'envoyer un message.
Merci je vais essayer de voir ce que vous m'avez dit. Et le nom de mon site c'est aisheros.com.

aisherosXcom

De ce qui est visible, il manque toute une partie de votre site.
Conseil: visitez la page "multisite" de votre espace client et le répertoire racine qui y est renseigné.
Corrigez le "répertoire racine" pour que ça corresponde avec l'endroit où vous semblez avoir rapatrié un backup de votre site.
Si c'est un site Wordpress il devrait contenir entre 2500 et 3000 fichiers...
Si le site a été développé ailleurs, il faudra aussi réimporter la base de données et configurer ses paramètres d'accès dans wp-config.php

Bonjour, après 2 jours de bataille je jette une bouteille à la mer par ici. Je suis aussi bloqué sur le "index of" alors j'aurais besoin de votre expertise si c'est possible.

Merci de votre aide

voici mes captures d'écran.

Bonsoir @FabienP20
Mettre **www** dans le dossier racine.

Pareil pour le domaine seul fabienpaviot.com (sans les www devant).

ok merci Gaston. Comme ça ? Je n'ai pas pu modifier alors j'ai créer un autre domaine

Il faut **www** dans le dossier racine pour les deux :
* **fabienpaviot.com**
* **www.fabienpaviot.com**

http://www.fabienpaviot.com donne : site non installé.
Dans remplace **/www/index.html** par **/www/index_OVH.html**

ok merci Gaston. Comme ça ? Je n'ai pas pu modifier alors j'ai créer un autre domaine

Si tu ne peux pas modifier le **dossier racine** pour **www.fabienpaviot.com**
Désactive provisoirement le **SSL.**

Où est ce que je peux faire cette modification ? Je ne trouve pas

Par FTP tout simplement.

Je t'envoie un MP.

C'est bon j'ai réussi merci beaucoup Gaston !

C'est bon j'ai réussi merci beaucoup Gaston !

J'ai toujours site non installé.

Effectivement ça ne marche toujours pas. Je pensais qu'il y avait un délai mais toujours rien. J'avais un index.php que j'ai renommé en index_OVH.php
Faut-il le mettre en index_OVH.html ?

index.php que j'ai renommé en index_OVH.php

Bonjour,

non il ne fallait pas faire ça.
Faire l'opération inverse et le renommer en index.**php**

Ce sont juste les "index.**html**" que OVH place dans un hébergement vide à la livraison, qu'il faut planquer sous n'importe quel nom, ou effacer.

Merci pour l'info. Je l'ai renommé en index.php mais je suis toujours en "site non installé". Vous auriez une autre piste ?

Merci pour l'info. Je l'ai renommé en index.php mais je suis toujours en "site non installé". Vous auriez une autre piste ?

Hum ! Hum !

J'ai testé Gaston, ça ne marchait pas... et Fritz2cat vient de me dire qu'il ne fallait pas faire ça.

Bonjour @FabienP20

Et ... si tu lisais exactement ce que l'on te dis ? ? ? ? ?

Je n'ai aucun fichier "index.html" donc je ne peux pas le renommer. J'ai seulement un fichier "index.php"

Alors renomme provisoirement /www/index.php par /www/index_TOTO.php

Alors renomme provisoirement /www/index.php par /www/index_TOTO.php

alors dans ce cas il n'y a pas d'index.html ni d'index.php; ce qui explique qu'on reçoit une liste de fichiers.

Je ne comprends plus : http://www.fabienpaviot.com me donne :

Et @FabienP20 nous as mis :

Bon, remettons un peu les choses en ordre.

D'abord dans l'espace client, domaine, zone DNS

fabienpaviot.com -> il manque un enregistrement A, il faut mettre 145.239.37.162

le MX pointe vers mx.hover.com.cust.hostedemail.com.
Si tu sais ce que tu fais, alors c'est très bien comme ça.

== ==
Ensuite dans l'espace client, dans hébergement, multisite:

J'ai vu plus haut que l'association pour www.fabienpaviot.com pointait vers le répertoire racine "." ; et j'ai l'impression que depuis lors tu l'as même effacé.

Ce doit être www

== ==
Ensuite dans ton répertore www il y a bien un Wordpress,

la preuve qu'il y en a un:
http://kiarakk.cluster030.hosting.ovh.net/readme.html

la preuve qu'il est en panne:
http://kiarakk.cluster030.hosting.ovh.net/wp-login.php -> erreur 500 et page blanche.

Si tu as modifié ton .htaccess tu y as probablement fait une erreur de syntaxe, ou bien tu l'as sauvé dans un jeu de caractères incompatible, renomme-le pour le moment en htaccess.bad
On doit trouver la raison de ces erreurs 500.

Corrige déjà tout ça et on se revoit après.

Merci beaucoup pour votre aide, c'est vraiment pas évident quand c'est la première fois. Voici mes dernières capture, dites moi si c'est bon comme ça.
En ce qui concerne le .htaccess, je ne l'ai pas trouvé sur Filezilla. Je ne vois pas où le modifier.

Dans ton dossier /www il te manque les fichiers :
**/www/index.php**

> > /**
> * Front to the WordPress application. This file doesn't do anything, but loads
> * wp-blog-header.php which does and tells WordPress to load the theme.
> *
> * @package WordPress
> */

> /**
> * Tells WordPress to load the WordPress theme and output it.
> *
> * @var bool
> */
> define( 'WP_USE_THEMES', true );

> /** Loads the WordPress Environment and Template */
> require __DIR__ . '/wp-blog-header.php';

**/www/.htaccess**

Bonjour,

Dans ton dossier /www il te manque les fichiers :
/www/index.php

rien à voir il lui manque "www.fabienpaviot.com" dans son multisite.

Et au passage il manque l'entrée root dans la zone DNS pour "fabienpaviot.com"

Cordialement, janus57

C'est mieux comme ça ?

C'est mieux comme ça ?

Bonjour,

Oui c'est beaucoup mieux, le comportement est enfin identique que les 3 noms de site, mais il est cassé sur les trois !

Ce qui fonctionnait hier, ne fonctionne plus:

> la preuve qu'il y en a un:
> http://kiarakk.cluster030.hosting.ovh.net/readme.html

J'ai modifié le .htaccess en .htaccess_bak mais il n' y a aucun changement

Bonjour,

Voir dans l'espace client > hébergement > (...) > logs du jour et logs d'erreur, la cause est normalement indiquée.

J'ai trouvé ça

visiblement le .ovhconfig est faux (mauvaise syntaxe, mauvais character set, ??) sans le voir difficile d'émettre un avis.

Ca me semble évident.

voilà le .ovhconfig, j'ai aussi une croix rouge dans ma config "Version PHP globale
7.4 Une tentative de vérification de la version de PHP a échouée."

Indiquez "stable64" au lieu de "stable"

Hier avec Gaston on a découvert que sur d'autres hébergements on peut commencer à indiquer "stable" même pour passer en 64-bit.

Enfin au moment de sauver votre fichier, veillez bien à ce qu'il soit en ASCII ou en ANSI - pas en UTF-8 ou UTF-16 !

C'est fait mais rien ne change. Je pense qu'on va arrêter de perdre du temps avec ça, je vais plutôt me rétracter et partir sur une solution plus simple. Merci en tout cas

Enlevez tous les fichiers .ovhconfig qu'il y a dans votre hébergement, puis sélectionnez vos choix de version PHP depuis l'espace client.

Choisissez d'abord 7.3 pour voir que ça fonctionne, mais 7.4 est recommandé.

Bonjour, Je viens aussi avec un appel à l'aide.
J'ai suivi les conversation et essayé de faire le nécessaire pour résoudre mon index of , mais maintenant j'ai "Not Found" The request URL not found on this server" du coup , help help help , je vous prie.

Bonjour @Marie_NoelleE

Vous devriez ouvrir votre propre sujet et expliquer de façon détaillée votre problème.

**Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_

mais maintenant j'ai "Not Found"

Votre site https://aunomdesanges.fr/ renvoie vers https://aunomdesanges.fr/chaletslabelnature/

Sur votre hébergement, le dossier racine de aunomdesanges.fr est www/chaletslabelnature
Déjà ceci me semble bizarre.

Avec la redirection que vous avez mise en place, vous renvoyez vers https://aunomdesanges.fr/chaletslabelnature/

L'adresse https://aunomdesanges.fr/chaletslabelnature/ correspond à www/chaletslabelnature/chaletslabelnature/ sur votre hébergement FTP , et ce dossier n'existe pas --> 404

Le nom du domaine est aunomdesanges.fr

merci pour votre réactivité

Bonsoir, oui l'hébergement est chaletslabelnature; le nom de domaine est aunomdesanges.fr et le site est bien aunomdesanges.fr/chaletslabelnature

la redirection que vous avez mise en place, vous renvoyez vers https://aunomdesanges.fr/chaletslabelnature/

Votre problème c'est :
la redirection que vous avez mise en place, vous renvoyez vers https://aunomdesanges.fr/chaletslabelnature/

Bonsoir Fritz2cat, merci pour votre réponse mais si je laisse le dossier racine www dans hébergement multisite j'ai Index of ? Mon wordpress est installé dans le dossier www/chaletslabelnature.
Comment puis-je modifier la redirection ?

et si je copie tous les fichiers wp dans le dossier www cela ne fonctionne pas mieux toujours index of ou bien site non installé
merci d'avance pour votre aide

Bonjour, j’ai un hébergement perso sur ovh et j’ai voulu lancer mon deuxième site avec un deuxième NDD. Le tout sur la même BDD. Le problème c'est que j’obtiens également une page Index Of. Le premier NDD à une racine www, j'ai donc mis une racine www2 au deuxième NDD. J'ai voyagé sur beaucoup de tuto mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne. Si jamais vous avez une idée

Je vous met quelques screens du /multisite ; FileZilla ; Recherche URL.

Merci d'avance

Merci d'avance !

J'ai voyagé sur beaucoup de tuto mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne.

Bonjour,
dans /www2 vous mettez une installation Wordpress.
Dans un Wordpress il n'y a pas de dossiers qui portent ces noms, et vous ne devez pas commencer à les changer:

donc dans /www2 vous aurez: index.php, wp-login.php, wp-config.php, et les sous-directories wp-content/, wp-includes/ ... (il n'y a pas de wp2- qui tienne)

Ok j'avais vu ça sur un tuto (apparement mauvais). Je crois avoir compris, j'avais mis directement le dossier WP et ça a oublié de me mettre les fichiers index.php, wp-activate.php etc. J'ai donc tout supprimé et balancé directement les fichiers du dossier WP dans le WWW2. Je pense que ça devrait marcher.

Merci beaucoup !

Bonjour,

Je sui a peu près dans la même situation que toutes les personnes présente, cependant je n'arrive pas à corriger les erreurs que j'aurais pu faire malgré les nombreux forums ou centres d'aide que j'ai pu consulter.

J'ai également la page "Index of", j'ai supprimé le dossier index.html car je l'avais lu quelque part, mais je ne sais pas comment le réinstaller.

Je vous mets également quelques screens du multisite ; FileZilla ; Recherche URL.

Je vous remercie par avance,

Bonjour @KRISTELLEM

Quel domaine ?

J'ai également la page "Index of",

Bonjour,

Visiblement vous avez progressé.

Si vous avez toujours "www" dans les 4 lignes de cet écran:

alors tout ce que marque en jaune est inutile pour le fonctionnement de votre site, car il sont en-dehors du dossier www (que j'ai entouré et qui est le bon)

Si vous pensez que ces dossiers ne contiennent rien que vous y avez apporté et que vous devez sauvegarder, vous pouvez les effacer.

@Fritz2cat @Gaston_Phone

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

Concernant le domaine, il s'agit de "awafactory.ch".

J'avais précédemment supprimé tous les dossiers et fichiers de WordPress et réinstallé le tout dans le dossier "www", ce qui semble fonctionner maintenant.

Je vais également supprimer les dossiers en jaune, car ils sont vides.

Je n'ai plus qu'à refaire le site maintenant :)

Merci beaucoup pour votre aide.

Je n'ai plus qu'à refaire le site maintenant :)

Alors un peu de lecture @KRISTELLEM :

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

**__________________________________________________________________________________**

Profitez-en pour faire la fiche profil de votre site.

😉