Domaines et DNS - Mon site entier passe en erreur 404
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mon site entier passe en erreur 404

Von
coraline
Erstellungsdatum 2025-05-20 15:32:57 in Domaines et DNS

Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit….
depuis la mise à jour de WordPress, mon site rencontre régulièrement des bugs.

La page d'accueil s'affiche, mais dès que l'on essaie de cliquer sur une autre page, l'erreur 404 apparaît.

J'ai dû mettre à jour la page des permaliens (sans rien modifier) pour que le site fonctionne à nouveau pendant quelques heures avant que le problème ne se reproduise.

J'ai désactivé les plugins un par un sans trouver de conflits.

Depuis, j'ai évidemment perdu beaucoup de visibilité, et mes clients sont mécontents d'avoir un site qui ne fonctionne pas correctement.

Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas un expert en informatique et que je ne sais pas coder.

J'utilise uniquement des plugins car je ne sais pas les gérer autrement.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

10 Antworten ( Latest reply on 2025-05-21 14:31:10 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour @coraline 

Quelle est l'adresse de votre site ?

Cette adresse est nécessaire pour diagnostiquer votre problème.

Bien sûr : https://maloraedesigns.com/

Bonjour @coraline 

Je ne vois aucune erreur en me balladant sur votre site.
Pouvez-vous me donner un exemple de page en erreur ?

La page d'accueil fonctionne correctement mais les autres pages ne fonctionnent pas et passe en erreur 404 si je n'actualise pas régulièrement les permaliens (ce que je ne devrais pas faire...).

• IMG_1635.PNG 1.49M

Si "quelque chose" détraque perpétuellement vos permaliens, c'est peut-être le signe d'un piratage de votre site.

Pouvez-vous montrer le contenu de votre .htaccess lorsque ça ne fonctionne pas et que vous n'avez pas encore remis les permaliens ?

Je veux bien mais je ne sais pas comment faire 🤔.