Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit….
depuis la mise à jour de WordPress, mon site rencontre régulièrement des bugs.
La page d'accueil s'affiche, mais dès que l'on essaie de cliquer sur une autre page, l'erreur 404 apparaît.
J'ai dû mettre à jour la page des permaliens (sans rien modifier) pour que le site fonctionne à nouveau pendant quelques heures avant que le problème ne se reproduise.
J'ai désactivé les plugins un par un sans trouver de conflits.
Depuis, j'ai évidemment perdu beaucoup de visibilité, et mes clients sont mécontents d'avoir un site qui ne fonctionne pas correctement.
Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas un expert en informatique et que je ne sais pas coder.
J'utilise uniquement des plugins car je ne sais pas les gérer autrement.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Bonjour@coraline
Quelle est l'adresse de votre site ?
Cette adresse est nécessaire pour diagnostiquer votre problème.
Bien sûr : https://maloraedesigns.com/
Bonjour@coraline
Je ne vois aucune erreur en me balladant sur votre site.
Pouvez-vous me donner un exemple de page en erreur ?
Voilà un exemple de ce que ça donne.
La page d'accueil fonctionne correctement mais les autres pages se mettent en erreur 404.
Votre copie d'écran n'indique pas quelle est la page visitée.
Je confirme: cliquer sur "chaussettes" sur votre home page, ça dirige vers https://maloraedesigns.com/categorie-produit/accessoires/chaussettes/
et ça fait un 404. Aussi bien depuis PC que téléphone mobile.
Je réitère ma demande : svp montrez le contenu de votre .htaccess AVANT de remettre les permaliens.
Bonjour
Bonjour,
Elle est normalement fonctionnelle... Toujours cette histoire de permaliens qui se déconnectent 😩.
La page d'accueil fonctionne correctement mais les autres pages ne fonctionnent pas et passe en erreur 404 si je n'actualise pas régulièrement les permaliens (ce que je ne devrais pas faire...).
Si "quelque chose" détraque perpétuellement vos permaliens, c'est peut-être le signe d'un piratage de votre site.
Pouvez-vous montrer le contenu de votre .htaccess lorsque ça ne fonctionne pas et que vous n'avez pas encore remis les permaliens ?
Je veux bien mais je ne sais pas comment faire 🤔.