FTP et SSH - Mon site n'affiche pas le contenu du FTP associé et "Erreur lors de la modification du
... / Mon site n'affiche pas le...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mon site n'affiche pas le contenu du FTP associé et "Erreur lors de la modification du

Von
SofienA4
Erstellungsdatum 2023-08-17 07:32:58 (edited on 2024-09-04 11:42:28) in FTP et SSH

Bonjour à toutes et à tous,

Mon site sofienabed.com ne semble pas rediriger vers le bon contenu.
En effet il n'affiche que la page "Félicitations, votre domaine a bien été créé chez OVHCloud !" et non le fichier index.html que j'ai créé.

image

Aussi, il m'est impossible d'activer le certificat SSL, j'ai l'erreur suivante qui apparaît quand j'essaie de l'activer dans l'onglet "Multisite" ("Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé")

image

Je n'ai jamais eu ces problèmes sur OVH, comment faire ?

Merci d'avance !

2 Antworten ( Latest reply on 2023-08-17 15:37:00 Von
SofienA4
)

Mon site sofienabed.com ne semble pas rediriger vers le bon contenu.

Bonjour @SofienA4

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour,

En effet votre guide explique bien comment résoudre mon problème.

Juste avant j'avais demandé une réinitialisation de ma Zone DNS, et le problème s'est réglé de lui-même.
Merci de votre intervention !