Mon site n'apparait pas
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Mon site n'apparait pas

by
Rodolphe hedou
Created on 2026-04-04 09:11:09 (edited on 2026-04-04 09:40:35) in Domaines et DNS

Bonjour,

Désolé pour cette question simple mais j'ai réussi à créer mon site avec l'adresse provisoire :

http://rodolpd.cluster129.hosting.ovh.net/

Mais le site n'apparait pas à l'adresse souhaitée :  rodolphehedou.fr 

Je crois que c'est parce que je n'ai pas coché  Entrée DNS A au moment d'activation de l'hébergement gratuit 100 Mo. 

Pouvez-vous m'aider ? 

Avec tous mes remerciements

1 Reply ( Latest reply on 2026-04-04 10:36:45 by
Gaston
)

Bonjour 

Vous trouverez dans mon guide la solution à votre problème.
________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ma réponse est la solution, n'hésitez pas à cliquer sur « Approuver la solution »