Bonjour,
Je vous explique le problème :
J'ai un hébergement perso (donc droit à 10 adresses mails sur le domaine principal), j'ai ensuite voulu créer un mail pour un second domaine (non principal) hébergé sur le même hébergement.
En voyant que dans "Mails", je n'avais pas la possibilité de le faire (0/0 adresses), j'ai alors essayé de prendre l'adresse mail pro gratuite qui allait avec l'achat du domaine, et j'ai cliqué sur ça :
Mais du coup, ça a créé un"nouvel" hébergement (Formule start10m), et maintenant, mon domaine n'est plus hébergé...
D'ailleurs, dans l'onglet multisite de cet hébergement, je retrouve mon domaine, avec la version www. notamment, mais **impossible de les supprimer**. Quand je le fait ils me disent que c'est fait, mais non.
**Et mon domaine est toujours également dans l'onglet multisite de mon hébergement initial !**
Sauriez-vous ce que je dois faire pour l'héberger à nouveau sur mon premier hébergement (uniquement), et retrouver mon site ?
Merci !
Hébergements Web - Mon site n'est plus hébergé - Mais est dans 2 hébergements à la fois ?
Related questions
- Connexion à mon compte client
154293
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
126993
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
111280
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
98711
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
97738
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
92139
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
91242
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
91193
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
91099
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
90971
16.10.2016 16:24
> voulu créer un mail pour un second domaine
pas possible chez Ovh
> prendre l'adresse mail pro gratuite qui allait avec l'achat du domaine
sans précaution, tu as cassé la zone initiale (les entrées A du domaine secondaire)
> Sauriez-vous ce que je dois faire pour l'héberger à nouveau sur mon premier hébergement
manager /hébergement/multiste, de l'hébergement principal, tu modifies les lignes (inutile de modifier quelque chose), ça corrigera la zone DNS
Hello, merci pour ta réponse rapide !
Que veux tu dire par modifier les lignes ?
J'ai mis à jour la ligne avec le domaine en question dans multisite de l'hébergement principal (en cochant ip du pays>france par exemple juste histoire de modifier quelque chose pour mettre à jour), et rien n' a changé :/
juliettemangin.com le domaine si jamais
```text > juste histoire de modifier quelque chose pour mettre à jour
inutile justement, sauf bug Ovh des ip en irlande, il suffit de valider
> juliettemangin.com
```text
dig +nocmd +noall +answer www.juliettemangin.com A @dns110.ovh.net
www.juliettemangin.com. 3600 IN A 87.98.154.146
dig +short -x 87.98.154.146 -> cluster026.hosting.ovh.net
```
sur le cluster26, probablement pas celui du start10M, mais je ne peux pas le deviner
mais ça semble ok: un wordpress en oeuvre
> rien n' a changé
attendre 1h ou 2 la propagation DNS ```
En effet, le cluster 26, c'est le bon hébergement
Le Start10M est dans le cluster 29.
Merci beaucoup !
Le truc qui me fait peur maintenant : Vais-je retrouver mon site d'avant, ou alors Wordpress sera "réinstallé" et tout sera à refaire ?
Enfin, dernière question : quid des entrées qui se suppriment pas dans la section multisite su start10m
> Vais-je retrouver mon site d'avant, ou alors Wordpress sera "réinstallé" et tout sera à refaire ?
Wp n'est pas concerné, il n'a pas bougé
> quid des entrées qui se suppriment pas dans la section multisite su start10m
une galère... mais Ovh ne permet pas de supprimer juste l'hébergement gratuit
je les renomme **_NePasToucher_** pour que les clients n'y aillent plus
D'accord, super, merci beaucoup, c'est revenu en ordre !
Très bonne soirée à toi !