Hébergements Web - Mon site ne marche pas
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mon site ne marche pas

Von
HugoS7
Erstellungsdatum 2023-02-16 16:21:27 (edited on 2024-09-04 11:43:00) in Hébergements Web

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : luminaries3d.com

Et j'utilise **l'offre** : gold

Je rencontre la problématique suivante : Mon site est marqué comme "site en construction" photo ci-joint. J'ai contacté shopify et ils m'ont dit que c'était certainenment dût à l'activation du DNSSEC depuis OVH. Je l'ai donc désinstallé et attendu plus de 24h. Malheureusement, ça ne marche toujours pas. Je suis bloqué depuis plusieurs jours et je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Merci d'avance.
image

3 Antworten ( Latest reply on 2023-02-17 09:36:50 Von
HugoS7
)

luminaries3d.com

Bonjour @HugoS7

C'est bon chez moi. Videz le cache de votre navigateur.

Votre site est-il hébergé chez **shopify.com** ?

Je rencontre la problématique suivante : Mon site est marqué comme "site en construction" photo ci-joint.

Vous devez supprimer ces deux enregistrements dans votre zone DNS.

luminaries3d.com. 3600 IN AAAA 2001:41d0:301::29
www.luminaries3d.com. 3600 IN AAAA 2001:41d0:301::29

Ces deux lignes ont pour effet de renvoyer certains utilisateurs (principalement les réseaux mobiles) sur l'hébergement OVH où votre site ne se trouve pas.

Il s'agit d'adresses IPv6.

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide,

J'ai l'impression que le site marche chez certaines personnes mais chez d'autres non, je viens à l'instant de demander a un ami et ça ne marche toujours pas chez lui.

Oui, mon site est hébergé chez shopify.com

je viens à l'instant de demander a un ami et ça ne marche toujours pas chez lui.

Vous avez lu ma réponse ? ? ?
Votre ami est sur un réseau mobile ou IPv6 ?

Bonjour,

Non je n'avais pas vu votre message.
J'ai fait ce que vous m'avez dit de faire et cela marche enfin.
Je vous remercie énormément pour votre réponse rapide et efficace.

Bonne journée à vous !