Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Mon VPS apparait dans la partie Cloud, est-ce normal?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mon VPS apparait dans la partie Cloud, est-ce normal?

Von
BocarK
Erstellungsdatum 2018-03-23 11:41:52 (edited on 2024-09-04 13:36:15) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,
Dans la documentation OVH il est écrit: "Une fois connecté sur votre espace client, il vous suffira, pour consulter les informations liées à votre VPS, de vous rendre dans la partie Dédié, puis dans la colonne de gauche VPS."
Sur notre espace client, notre VPS est dans partie Cloud...
Est-ce normal? Car nous rencontrons des problèmes d'instabilité depuis quelques jours.

Bocar

3 Antworten ( Latest reply on 2018-03-23 16:10:36 Von
Francois
)

Bonjour @BocarK,

L'espace client a été modifié il y a quelques jours. Je dois remettre à jour 5/6 guides VPS avec désormais le bon chemin et les bonnes impressions écran.

Désolé pour ce souci, c'est en tout cas bien en cours de correction.

François

Bien reçu, donc c'est normal là où se trouve le VPS?
Nous n'arrivons plus à nous connecter en ssh sur le VPS depuis quelques jours, le support OVH nous indique des instabilités sans plus de précisions. Le ping marche, c'est d'ailleurs le seul service qui est indiqué comme fonctionnalité qui marche par le Monitoring SLA (voir pj). Notre application fonctionne avec Docker et des redirections d'url. Avez-vous une explication?

Pour le suivi technique plus "précis" je t'invite à plutôt faire un point avec le support, ils pourront vérifier techniquement parlant quel est le souci.

François