Bare Metal Products - Mot de passe Administrateur
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mot de passe Administrateur

Von
Emmanuel33
Erstellungsdatum 2017-08-15 09:12:37 (edited on 2024-09-04 13:44:54) in Bare Metal Products

Bonjour, suite au problème récurrent de problème de connexion au bureau à distance :

message d'erreur :
" La source de postes de travail affectée pour ce poste de travail n'est pas disponible actuellement. Réessayez de vous y connecter ultérieurement ou contactez votre administrateur système."

Pour précision : Depuis la mise en place du cloud j'ai rencontré de grosses difficultés d'installation et de mise à jour Windows, ce qui a éveillé mes soupçons sur le bon fonctionnement des machines. De toute façon il était hors de question pour moi de travailler sur une machine n'étant pas à jour.... Seul la suite Office 365 et Thunderbird sont installer..
Malgré cette faible utilisation impossible de se connecter avec le client View.... (message erreur voir juste au dessus)
Le formatage de la machine n'est pas une option envisageable. Mes données ce trouvent dans "App". Je souhaite réaliser une copie de C:\ sur D:\ afin de sauvegarder mes boîtes mails.
IMPOSSIBLE DE PRENDRE LA MAIN AFIN D'UTILISER L'EDITEUR DE COMMANDE !!!!!!
Car problème de mot de passe détenu Adminitrateur..

SVP. Avez vous connaissance de ce mot de passe afin de réaliser la copie de C:\ sur D:\

Merci
image