Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe pour me connecter via ssh à mon serveur dédié, j'ai bon chercher dans le tableau de bord et je trouve rien.
Comment récupérer mon mot de passe SSH
Merci
Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Mot de passe connection SSH
Related questions
- Perte de mot de passe
45443
26.05.2023 13:36
- Comment configurer/utiliser un SMTP depuis un VPS ?
44344
07.10.2019 10:49
- Je connais que le mutu et besoin de node js
43841
14.04.2017 13:34
- Envoi Email via SMTP (port 587) sur VPS Pro1
41359
27.01.2017 10:02
- Qu'est-ce vcore?
41351
06.01.2017 19:20
- [résolu] Serveur Mysql - hôte inconnu
40028
19.01.2017 16:21
- Mon VPS à Timed Out
38463
15.03.2017 22:50
- Délai de livraison VPS
38169
11.07.2018 15:15
- Accès externe base de données
36243
18.07.2018 10:29
- Problème avec statisitique Plesk
36170
29.03.2017 07:44
Bonjour
en conclusion comment connecter à mon VPS ( ubuntu 18) via "root" ou "ubuntu" en mode normal ,malgré j ai essayer 10 fois la procédure ovh de changement de mot de passe ( avec réception de message de réussite au niveau console )sans pour autant avoir changement .
NB : seulement j ai accéder à mon serveur en mode Rescue
Aussi bien le user communiqué à l'acquisition de serveur est "ubuntu" après migration d élligibité communiquer par OVH sa devient "root".
contenu email
Votre VPS vient d'être installé sous le système d'exploitation / distribution
Ubuntu 18.04
PARAMETRES D'ACCES:
L'adresse IPv4 du VPS est : 92.222.180.28
Le nom du VPS est : vps769630.ovh.net
Le compte administrateur suivant a été configuré sur le VPS :
Nom d'utilisateur : ubuntu
Vous vous conectez avec le user ubuntu et le mot de passe fourni par OVH.
Pour les tâches d'administration qui nécessitent les droits admin, précédez la commande avec 'sudo'.
bonjour
j ai essayé ce n est pas marché
question idiote, réponse idiote, qu'est-ce qui n'a pas marché ? Aucun message d’erreur ?
hhhh
j ai pu accéder a mon VPS via bitvise avec user ubuntu et le mot de passe fourni par OVH.
réponse "mort de passe incorrecte"
j ai procéder au changement de mot passe selon la procure ovh de changement de mot de passe avec user "ubuntu" même avec root encore je peut connecter malgré le message de changement au niveau console est réussi
j ai pas pu accéder a mon VPS via bitvise avec user ubuntu et le mot de passe fourni par OVH.
réponse "mort de passe incorrecte"
j ai procéder au changement de mot passe selon la procure ovh de changement de mot de passe avec user "ubuntu" même avec root encore je peut connecter malgré le message de changement au niveau console est réussi
Vous pouvez réécrire ça de manière compréhensible ?
bonjour
j ai acquis un server VPS ubuntu 18.0 nommé "vps769630.ovh.neté"par la suite j ai reçu les paramètre de connexion de connexion OVH contenant le user "ubuntu" et un mot de passe
j ai exploiter pendant 3mois .
Apres la migration d'éligibilité recommander par ovh , le mot de passe communiqué initialement devient inutile
Ovh nous a recommandé de changer le mot de passe via une procédure communiqué et accéder via user "root".
Nous avons procéder au changement de mot de passe avec root et nous avons reçu message réussi au niveau de consol ( connexion en mode Rescue)
en conclusion nous pouvons pas connecter ni avec le user ubuntu et ancien mot de passe ( communiqué lors de l acquisition ) , ni avec user root et mot de passe modifié
nous utilisons le logiciel bitvise ssh pour se connecter au serveur.
NB : nous n'avons pas de problème avec les autres VPS
toujours mot de passe incorrecte
Essayez avec un mot de passe qui fonctionne aussi bien en azerty qu'en qwerty, par exemple SoleilSoleil
J ai essayer seulement je peut accéder que en mode Rescue soit mot de passe envoyé par ovh mode Rescue ou mot de passe modifié "SoleilSoleil"
En mode normale sa marche pas quelque soit le mot de passe j peut pas accéder en mode normal
bonjour svp y a t il solution
je suis bloquer pour récupérer des codes sources et livrer a mon client en France. lui même son serveur est hébergé chez ovh .
si je peut récupérer mes code sources, je peut réinstallé le VPS par la suite
merci infiniment
bonjour
est ce qu' il y a une réponse