Hébergements Web - Mot de passe invalide
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mot de passe invalide

Von
GabrielP6
Erstellungsdatum 2021-10-11 07:29:55 (edited on 2024-09-04 10:47:15) in Hébergements Web

Bonjour à tous,
j'ai un compte sur OVH pour mon entreprise, et depuis un moment je reçois mes relances de paiement, mais quand je veux me connecter pour payer mon mot de passe est refusé il m'est donc impossible de régler ma cotisation pour mon site internet.
J'ai du me créer ce compte pour pouvoir avoir de l'aide puisque le 1007 reste saturé jour et nuit, ce que j'ai du mal à croire.
Pouvez vous m'aider pour trouver une solution afin que je ne soit pas coupé de mes droits? et que je puisse changer mon mot de passe sachant que mot de passe oublier ne fonctionne pas, je ne reçois absolument rien, et aucun moyen de valider si la boite mail est la bonne dans la console d'administration.
Cordialement

1 Antwort ( Latest reply on 2021-10-12 06:37:52 Von
GabrielP6
)

Bonjour @GabrielP6

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour,
Ok je vais essayer j'espère pouvoir les contacter avant que tout soit vidé sur mon site.