Bonjour à tous, j'ai modifié le mot de passe d'une adresse mail Hosted Exchange et elle ne fonctionne plus sur Outlook Classique.
J'ai essayé de désinstaller la boite d'Outlook pour la réinstaller, mais Outlook n'en veut plus, il affiche "Nous n'avons pas pu nous connecter au serveur entrant IMAP. Vérifiez votre adresse de courrier et votre mot de passe puis réessayez". Alors que l'accès à la boite et le nouveau mot de passe fonctionnent bien sur OVH mail directement en ligne.
Par contre quand je lance un diagnostic OVH sur cette adresse mail j'ai un message d'erreur (voir PJ). Et le support OVH me dit qu'ils ne peuvent rien faire qu'il faut voir avec Outlook...
Avez-vous déjà eu le cas svp ?
Bonjour,
Ne soyez pas trop créatif dans le choix d'un caractère non-alphabétique... ne jamais utiliser d'accents par exemple.
Bonjour, je n'ai pas mis d'accent mais des caractères spéciaux tels qu'un point d'exclamation, parmi des lettres en minuscule / maj et des chiffres. Je vais tester sans caractère toutefois ! ^^
Non... Je n'ai essayé qu'avec des chiffres et des lettres et cela ne fonctionne pas mieux. Mais je trouve étrange que cela fonctionne en ligne et pas avec Outlook. Juste pour un changement de mot de passe.
Je reviens en arrière...
Vous dites: "J'ai essayé de désinstaller la boite d'Outlook pour la réinstaller, mais Outlook n'en veut plus, il affiche "Nous n'avons pas pu nous connecter au serveur entrant IMAP. "
Si vous utilisez Outlook (Classic) (encore faudrait-il savoir quelle version car Microsoft joue avec nos pieds ici) ... l'utilisation d'un serveur Exchange prend tout son sens en établissant la connexion depuis Outlook avec les protocoles d'accès à un serveur de type Exchange. Si vous prenez IMAP à la place, vous n'aurez que des fonctionnalités réduites (pas d'agenda, de contacts...)
Quel est votre nom de domaine, svp ?