Hébergements Web - Mots de passe site+email WP perdus
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mots de passe site+email WP perdus

Von
Valéraïe
Erstellungsdatum 2025-04-23 11:23:57 in Hébergements Web

Comment accéder à mon site (+mon mail) WordPress hébergé par OVH ?

Le mdp ne marche plus, les mails pour obtenir un nouveau mdp semblent arriver sur l'adresse inaccessible...

Pourtant, à travers jetpack, j'ai une autre adresse (et il me semblait que je l'avais aussi renseignée en sécu mais on dirait que ça ne connecte pas).

Merci infiniment, car je suis en free lance et je suis bloquée depuis 2 jours 

6 Antworten ( Latest reply on 2025-04-28 13:31:22 Von
Valéraïe
)

Bonjour,

Voyez la recette officielle de Wordpress: https://fr.wordpress.org/support/article/resetting-your-password/

Vous allez directement à la section "phpmyadmin" car l'outil phpmyadmin vous est proposé par OVH: c'est le plus simple.

Bonjour Fritz2cat, et un immense merci pour votre retour rapide !

En fait, je ne suis pas à jour de mon php (version 4.2) car je n'ai pas réussi à l'upgrader !

Mais à partir des articles du support dont vous m'avez transmis le lien, accéder à mes mails à partir d'OVH pour accéder aux mails de génération de mot de passe. Donc, ça, c'est top !

Je peux donc à nouveau accéder à mon site wordpress. J'ai changé le mot de passe dans le site et dans Apple/Mail, mais j'arrive seulement à recevoir des mails avec l'adresse de mon site, je ne peux pas en envoyer ! Je ne comprends pas...

Là vous me perdez complètement.

PHP 4.2, vous avez vu ça où ?

Pour Apple Mail, voyez les beaux guides d'OVH dans la section de support

puis

Ce qui se conçoit bien s'exprime clairement, n'est-ce pas ?

Ouh lala, j'ai même fait des fautes de frappe !! Ci-joint la copie d'écran. Je ne suis pas en forme en ce moment ;-)

Merci bcp, je vais regarder les beaux tutos ds la Documentation de la section Support

Un immense merci pour votre aide et votre gentillesse

OMG j'ai fait des fautes de frappes ! Dsl... C'était 7.4. Ci-joint la copie d'écran

Merci bcp pour votre aide et votre gentillesse, je regarde ces beaux tutos asap :-)

• Capture d’écran 2025-04-24 à 17.56.54.png 433.31K

Hello,

J'ai un pb plus urgent que php (enfin je crois).

J'ai regardé les supports pour le paramétrage de la boîte mail sur Mac, mais un pb chelou subsiste, qui fait que je peux recevoir mais toujours pas envoyer de mails :

qd je mets le même mot de passe pour l'envoi que pour la réception, la fenêtre du Mail de Mac raccourcit le mot de passe au moment où je l'enregistre. Et du coup, eh bien je n'arrive pas à envoyer...

Avez-vous une idée svp ?? Merci