Bonjour,
Je voudrais savoir, existe-t-il un moyen ou un service permettant de configurer le domaine externe "beauteatoutprix.com" (hébergé chez IONOS) comme domaine principal, avec un certificat SSL, dans les délais les plus courts possibles ? Actuellement, mon client utilise ce domaine pour sa boutique en ligne, et je souhaite le faire pointer vers sa nouvelle boutique hébergée chez OVH, tout en minimisant le temps nécessaire à cette transition.
Merci pour vos réponses.
Domaines et DNS - Moyen efficace pour créer un multisite
Related questions
- Redirection d'un site http vers https
110264
23.03.2019 11:16
- Changement de nom de domaine
89408
12.03.2017 10:20
- Redirection HTTPS vers HTTPS
72172
14.02.2018 08:50
- Serveur SMTP/IMAP
69064
26.12.2018 18:26
- Retrouver un Nic Handle ?
68905
09.06.2018 01:56
- Redirection vers App Heroku
66599
29.01.2018 11:43
- Demande de suppression de compte OVH (espace client)
64007
16.04.2019 14:06
- Nom de domaine "transférable"
59812
18.10.2016 17:15
- À quoi servent ces entrées TXT par défaut ?
58121
08.07.2017 23:38
- Identifiant et email de connexion perdu
56968
25.01.2017 19:35
Bonjour@Florian CORRIDONI
Vous pourriez déjà commencer par regarder mon guide :
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Avis positif »
Bonjour@Florian CORRIDONI
Vous pourriez déjà commencer par regarder mon guide :
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Avis positif »
Bonjour,
Ce qui est omis dans la réponse ci-dessus, je pense, c'est que vous devrez acheter juste un hébergement, et ensuite le relier au nom de domaine.
Pour cela l'hébergement vous produira un token "OVHCONTROL" à récupérer dans l'espace client OVH, et que vous devrez impérativement copier dans la zone DNS chez ionos avant de configurer le multi-site, ou dans les 10 minutes qui suivent. Cette opération indique que le propriétaire du domaine endosse la responsabilité du contenu du site qui est publié sur les serveurs d'OVH.
Après vous paserez à l'installation proprement dite du site. Si vous installez un module OVH, ce que je vous déconseille, faites-le au moins à l'adresse https://votresite et non une adresse de service contenant hosting.ovh.net
Je vous remercie de vos réponse, j'ai trouvé la solution dans le guide de@Gaston_Phone Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Bon week-end à vous !