Hébergements Web - Multi-Site et puissance
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Multi-Site et puissance

Von
FernandoL1
Erstellungsdatum 2021-05-17 18:25:49 (edited on 2024-09-04 11:43:11) in Hébergements Web

Bonjour, sous le site "officiel" j'ai rattaché sur le même cluster mutualisé dans un autre dossier un autre projet web, du coup je me demande si la puissance est suffisante pour gérer deux wordpress à la fois ? Est-ce qu'il y a une "priorité" pour le processeur et la RAM pour le projet principal ? Je demande car sur le projet secondaire il y a des lenteurs. C'était pour savoir. Merci pour vos réponses !

4 Antworten ( Latest reply on 2021-05-18 06:52:35 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonsoir @FernandoL1

A priori c'est le même serveur qui traite tous les activités d'un même hébergement
Donc pas de différence si ce n'est le poids de la page.

Merci pour l'info! est-ce que pendant les nombreux changements en construction de site, il vaut mieux passer en mode "developement" que "production" ? je n'ai pas saisi la différence entre les deux. (si c'est le cas comment écrire dans .ovhconfig ?) Merci encore !!

Bonsoir @FernandoL1

Personnellement je n'utilise que : environment=**production**

je n'ai pas saisi la différence entre les deux. (si c'est le cas comment écrire dans .ovhconfig ?)

Extrait de mon petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

*******************************************************************************************************
* **Guide, pas à pas, de duplication manuelle d'un hébergement OVH vers un autre hébergement OVH** *
*******************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-duplication-manuelle-de-WordPress-changement-hebergement-chez-OVH-FR.htm">WORDPRESS - Guide de duplication vers un autre hébergement chez OVH**

Même si c'est pour un hébergement ailleurs, les fondamentaux restent les mêmes.

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

"developement" ,"production"

En mode "production", OVH met en cache (quelques secondes ou minutes) les fichiers statiques récemment invoqués.
Les mises à jour du site ne sont pas toujours visibles instantanément.
En mode "development" il n'y a pas de cache, c'est donc recommandé mais pas obligatoire, en particulier quand on modifie des CSS ou images de fond.