Multi site, nouvelle version de mon site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Multi site, nouvelle version de mon site

by
JEROMEH15
Created on 2018-06-11 11:07:51 (edited on 2024-09-04 10:50:31) in Hébergements Web

Bonjour j'ai un site qui tourne sous Magento 2, j'ai décidé de le refaire de zéro sous PrestaShop. Je voudrais que le site Magento 2 reste le temps de la création du nouveau.

Je voudrais savoir si ce que j'ai fait et bien ou poses problème.

Je suis allé dans l'anglet multi-site, j'ai fait "ajouter un domaine ou sous domaine" avec la création d'une nouvelle base de données. Puis j'ai intégré PrestaShop avec file Filezilla, j'ai fait l'installation et pour l'instant c'est a peut près tout.

Dans ovh l'ancien site ce trouve dans WWW et le nouveau ce trouve temporairement dans WWW2022

Plus tard cela sera t'il possible de transférai grâce a FileZilla le contenu de WWW2022 dans WWW ?

Merci de votre réponse

1 Reply ( Latest reply on 2022-03-16 11:29:14 by
Gaston_Phone
)

NON @JEROMEH15,

Il vous suffira de mettre comme dossier racine **WWW2022** pour votre domaine.

Majuscule/minuscule comme indiqué dans FILEZILLA.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_