Hébergements Web - Multisite erreur - domaine non ajouté
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Multisite erreur - domaine non ajouté

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2018-08-03 16:53:58 (edited on 2024-09-04 12:57:49) in Hébergements Web

bonjour, je tente d'ajouter un domaine externe en multisite sur mon hébergement mutualisé. C'est très simple faire... sauf que cela ne fonctionne pas.

Lorsque j'ajoute le domaine, je vois le domaine + www.domaine ajouté, et deux taches en parallèles planifiées. Pour une raison inconnue, quelques heures après, les deux lignes de domaine on disparu et aucun message de debug nul part.

C'est assez incroyable d'avoir qq chose d'aussi simple qui ne marche pas. Pour les DNS, j'ai renseigné ceux qui sont affichés (les deux) sur mon hébergement... sur mon domaine chez grandi.

Bref, j'ai ouvert un ticket au support qui ne répond pas. Chez OVH depuis 2010... ca a bien changé.

5 Antworten ( Latest reply on 2018-08-03 22:17:34 Von
kyodev
)

Bonjour,

vous avez bien renseigné le token côté gandi ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

à priori il est mal déclaré, dans "nom" il doit juste y avoir "ovhcontrol".

Aussi vous devez laisser les DNS de gandi dans ce cas.

Cordialement, janus57

Bonjour,

visiblement c'est pas un bug mais une suspension, vous devriez avoir reçus un mail (ou a défaut une copie doit être présent dans le manager).

Cordialement, janus57

Bonjour,

pas de chance, il va falloir passer par un ticket :s

Cordialement, janus57

je comprends pas tout, tu n'es pas content d'ovh mais tu prends un hébergement chez eux?

actuellement ta zone est gérée par ovh et pointe sur un wordpress juste installé

la propagation de la zone DNS demande un peu de temps, qui peux dépendre de ton FAI, et du TTL initial, maxi deux jours en genéral