Hébergements Web - Multisite et tansfert site local vers ovh
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Multisite et tansfert site local vers ovh

Von
VincentL69
Erstellungsdatum 2021-03-02 09:38:50 (edited on 2024-09-04 12:17:31) in Hébergements Web

bonjour
- j'ai deux nom de domaine identique un en .com et un en .fr
- les deux étaient sous l'offre "start10m"
- j'ai commencé mon site en local sur mon ordi
- j'ai voulu passer mon .fr sous l'offre "perso2014" pour pouvoir travailler dessus avec word press
et impossible de changer l'offre, par contre sur le .com c'était possible j'ai donc changer mon .com en "perso 2014" en pensant qu'avec option multisite je pourrais mettre mon .fr
- lorsque je veux rajouter un domaine dans le multiste j'ai cette info:

"_La configuration automatique correspond à la création des champs A et AAAA dans la zone DNS du domaine_
_Attention ! Des conflits existent avec la configuration actuelle :_
_Une redirection du domaine www.monsite.fr existe déjà (champ de type A)_
_Une redirection du domaine monsite.fr existe déjà (champ de type A)"_
et quand je valide j'ai ça:
Une erreur est survenue lors de l'ajout du ou des domaines à votre hébergement mutualisé. (403:This attachedDomain already exists ( hosting : monsite.fr ))

avez vous une idée??
et pour transférer mon site word press local sur mon .fr ovh
comment procéder et dans quel ordre
merci de vos lumière car je suis dans le noir!!

2 Antworten ( Latest reply on 2021-03-04 08:11:47 Von
VincentL69
)

Bonjour,

avez-vous essayé de détacher le domaine du start10m avant de la raccorder à l'offre perso ?

Cordialement, janus57

bonjour
non pouvez m'expliquer comment faire
merci