Multisite : impossible de lier un ndd au sous repertoire
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Multisite : impossible de lier un ndd au sous repertoire

by
AmandineF1
Created on 2017-01-11 14:08:30 (edited on 2024-09-04 10:56:37) in Hébergements Web

Bonjour,

comme je n'ai pas de réponse à mon ticket de demande d'assistance, j'explique mon problème ici en espérant avoir plus de chance.
J'ai acheté un ndd chez ovh avec lequel j'ai souscrit à l'offre d'hébergement gratuite.
J'ai également un autre hébergement , pro celui ci, que j'utilise en multisite.
Je veux maintenant faire pointer le ndd sur un sous répertoire de cet hébergement pro
Je suis la procédure habituelle et j'obtiens toujours l'erreur suivante :
"Une erreur est survenue lors de l'ajout du ou des domaines à votre hébergement mutualisé. (403:This attachedDomain already exists ( hosting : xxxx.com ))"

Il me semble que cette erreur est due à l'hébergement gratuit mais je ne peux pas supprimer cet hébergement...

Une idée ?

Merci d'avance,
Amandine

3 Replies ( Latest reply on 2018-04-25 03:26:30 by
janus57
)

Bonjour,

Il faut je pense obligatoirement détruire l'hébergement gratuit.

Cordialement, janus57

Bonjour,
C'est ce qu'il me semble aussi, mais cela soulève une autre question :
Le start10 M m'a permis de créer une adresse mail associée au nom de domaine, adresse que je souhaite conserver. Si je "détruis" l'hebergement, je perds cette adresse.
Ce que je voudrais faire sur le ndd c'est modifier les champs A vers l'hebergement multisite et le champ MX : vers le start10M.
J'ai essayé et je n'y arrive pas, le site reste "en construction"
Est ce faisable ? Comment s'y prendre ?
Cordialement,
Amandine

Bonjour,

non, de mon point de vue il faut prendre un MX Plan ou autre solution mail et transférer les mails puis demander à supprimer le start10m, enfin on peu utiliser le multisite.

Cordialement, janus57