Multisite Module en 1 clic
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Multisite Module en 1 clic

by
AstridC
Created on 2020-08-22 09:27:11 (edited on 2024-09-04 12:16:51) in Hébergements Web

Bonjour a tous,
Après de nombreuses recherches, je comprends pas pourquoi je ne peux pas installer mon module en 1 clic pour mon nouveau site.
J'ai voulu ajouter un nom de domaine à mon hébergement. quand je souhaite ajouter un module (wordpress) ca ne fonctionne pas pourtant j ai de la place dans ma base de donnée et ca me met un code erreur :
Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (We have the record of a module already installed at 'www' on 'hypnoseaixlesbains.fr')
J ai super peur de faire une boulette et de supprimer mon module de mon autre site deja en ligne.
Si un expert à une solution miracle ce serait fantastique.

Merci bcp

3 Replies ( Latest reply on 2020-08-22 10:12:33 by
kyodev
)

> installer mon module en 1 clic pour mon nouveau site.

ça serait un bien, de toute façons tu aurais un wordpress ancien, malpropre et mal installé (incomplet)

> We have the record of a module already installed

tu as déjà un _bad_ wordpress dans le répertoire `www`

installe ton WP manuellement: https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/

-----

accessoirement, bug Ovh depuis des mois, au moins depuis fin janvier 2020, toujours pas rectifié, tu as hérité d'Ip en Irlande

manager Ovh / hébergement / multisite:
modifier les lignes en choisissant une **Ip d'un pays** plus approprié
**sans oublier IPv6** éventuellement (plus simple de le supprimer avec ce bug)
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/

**A FAIRE À CHAQUE FOIS** que le multisite sera modifié

Merci bcp pour la réponse, du coup j ai tout supprimé la mutualisation j ai recommencé en choisissant IPv6.
j ai eu ce message : Le module est en cours d'installation. Un e-mail vous sera envoyé lorsque celle-ci sera terminée.
Maintenant ca m envoi un mail :
Une erreur est survenue lors de l'installation du module Wordpress sur l'hébergement lié au nom de domaine maisonx.cluster029.hosting.ovh.net.

Le message d'erreur est le suivant :

Impossible de se connecter à la base de données "maisonx619" en tant que "maisonx619" sur le serveur "maisonx619.mysql.db". Veuillez vérifier que les informations que vous nous avez fournies sont correctes.

Je suis paumée complet :O
quand je tape https://www.hypnoseaixlesbains.fr/ dans google ca me met un index etrange

> Le module est en cours d'installation.

tu tiens vraiment à avoir un WP crade
ça ne marchera pas

> ca me met un index etrange

manager Ovh/hébergement/multisite: déclare un dossier racine: `hypnoseaixlesbains` pas exemple