Multisite sans modifier la configuration DNS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Multisite sans modifier la configuration DNS

by
OlivierC30
Created on 2018-07-20 08:19:34 (edited on 2024-09-04 11:02:59) in Hébergements Web

Bonjour,

je viens de prendre une offre performance pour y migrer différents sites présents sur un autre serveur (hors OVH).
J'ai tenté d'activer l'option multisite, mais apparemment pour que le répertoire (relié au Vhost) dédié à ce site soit créé il faut que je modifie les entrées DNS de mon domaine.
Or j'aurai préféré configurer le serveur et vérifier que tout soit OK (en changeant simplement le host de ma machine dans un premier temps) avant de faire la bascule DNS.
Il n'est pas possible de créer le multisite sans faire la modification DNS au préalable ?

Merci pour votre retour.

2 Replies ( Latest reply on 2018-07-20 11:58:02 by
OlivierC30
)

Bonjour,

Il faudrait au minimum mettre le token.

Cordialement, janus57

Bonjour Janus,

ah, en ajoutant l'entrée TXT avec le token dans ma config DNS cela pourrait suffire ?

J'essaie de suite.
Merci pour ton conseil.

Oui. Ça suffit

Effectivement ça fonctionne bien.
Merci beaucoup pour votre conseil.