Forfaits VoIP - Musique d'attente HS
... / Musique d'attente HS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Musique d'attente HS

Von
AhsanA
Erstellungsdatum 2019-04-20 13:59:38 (edited on 2024-09-04 13:21:26) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'ai configuré deux lignes VOIP avec un numéro de standard en file d'attente (deux W60P fournis par OVH).
Tout fonctionne, sauf que j'ai plusieurs problèmes.

En premier temps, j'ai activé la musique d'attente avec un message perso, cela à fonctionner 1J, depuis il ne fonctionne plus. J'ai beau faire toutes les manips, par exemple, désactiver la musique d'attente sur le numéro et la placer sur la ligne VOIP. Mais ça ne fonctionne pas.

Enfin, j'ai souvent le message "Forbidden" qui s'affiche sur mon téléphone, après redémarrage, plus de soucis. Mais ceci pose énormément de problèmes au niveau de la réception des appels, car on ne sait pas tout le temps si la ligne est OK ou pas.

Avez-vous une solution à ces sujets ?

Cordialement,

6 Antworten ( Latest reply on 2019-05-18 08:19:52 Von
AhsanA
)

Enfin, j'ai souvent le message "Forbidden" qui s'affiche sur mon téléphone, après redémarrage, plus de soucis. Mais ceci pose énormément de problèmes au niveau de la réception des appels, car on ne sait pas tout le temps si la ligne est OK ou pas.

Bonjour @AhsanA

* _**https://www.wordetweb.com/word-et-web/Telephone-VoIP-SIP-OVH-A510IP-echec-enregistrement-FR.htm OVH - Echec de l'enregistrement - A510 IP**_
* _**https://www.wordetweb.com/word-et-web/Telephone-VoIP-SIP-OVH-C470IP-Echec-Enreg-aupres-du-fournisseur-FR.htm OVH - C470 IP - Echec Enreg. auprès du fournisseur**_

Bonjour @Gaston_Phone,

Je n'ai pas accès à l'interface ADMIN du W60P, sachant que c'est des téléphones préconfigurés par OVH.

UP ?
Pas de réponse via les tickets, ni via telephone, encoire moins via chat.

Quels sont les dates et n° de tickets ?

Bonjour,

Le problème de la musique d'attente à été résolu, encore une fois un tech fantôme à réparer cela.

5674082411 20/04/2019 10:44

N'empêche le service client est aux abonnés absents.

Bonjour,

Pour revenir au sujet, la musique fonctionne 1 fois sur 5.
5674082411 20/04/2019 10:44

Ticket en attente de traitement.