MX PLAN 5 : changement d'offre
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

MX PLAN 5 : changement d'offre

by
ChristelleS1
Created on 2021-01-05 17:06:21 (edited on 2024-09-04 13:06:39) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous et à toutes,
Je possède un MX PLAN 5 qui a atteint son quota de 5 boites mail.
Je souhaite augmenter le nombre de boites mails en changeant l'offre MX PLAN 5 en MX PLAN 25.

En changeant de MX PLAN, les 5 boites mail existantes seront-elles bien conservées avec leurs données ?
Je suppose que oui, mais je préfère être sûre afin d'éviter de mauvaises surprises...

Merci d'avance

3 Replies ( Latest reply on 2021-05-03 08:48:21 by
ChristelleS1
)

RAS...j'ai procédé au changement d'offre, les boites mail existantes ont bien été conservées.

Bonjour
Moi je voudrais faire comme vous, sauf que c'est un plan MX1 et que je veux passer en plan MX5. Mais je ne sais pas comment faire , j'ai essayé de fouiller un peu partour sur le site, je n'arrive pas a trouver l'endroit ou demander ce changement de plan, pouvez vous me dire comment vous avez procédé?
Merc

Bonjour,
Effectivement l'option "Changer d'offre" n'est disponible que pour les items commençant par "**MXPlan**" qui sont présents dans la rubrique "Emails".
Voir pièce-jointe