E-mails et solutions Office - MX Plan ajouts ou retraits de Comptes Mail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

MX Plan ajouts ou retraits de Comptes Mail

Von
BertrandS4
Erstellungsdatum 2017-12-05 09:28:45 (edited on 2024-09-04 12:27:56) in E-mails et solutions Office

Bonjour, nous disposons de plusieurs DNs. L'un d'entre eux (CA) est associé à un MX Plan 10 (comptes Mail) et l'autre (CAFR) dispose d'un MX Plan 100 (comptes Mail). Suite à restructurations internes, nous aimerions ramener le MX Plan 100 à 10 (voir même 5), et le MX Plan 10 à 25 comptes eMails. Mais nous ne voyons pas comment procéder … et évidement, pas de support téléphonique, et via le support tech, comme y a pas de "panne" au vrais sens du termes … on tourne en round sans solution. Merci à vous pour votre aide. C'est urgent ! Clt, DW

3 Antworten ( Latest reply on 2020-09-16 16:33:15 Von
BertrandS4
)

> MX Plan 100 à 10

chez Ovh, je vois pas de solutions pour des MXplans pour downgrader
mais quel intérêt, les MXPlan se ne payent qu'une fois?

> MX Plan 10 à 25 comptes

en commandant un MXPlan25?

Merci … mais acheter un MX Plan c'est pas possible, car lorsque j'essaie de le faire, je ne peux pas l'associé au DN … car il a déjà un MX Plan associé … d'où mon expression, "on tourne en rond" …

ah oui, alors tu es mal si c'est urgent
seul le support pourrait quelque chose

Seul soucis, dans la nouvelle interface, je ne vois même plus comment créer un TICKET de support ! … ça fait 30 minutes que je cherche, y compris sur les Forums … je dois être très fatigué, ou OVH, à la ramasse …

la nouvelle interface, c'était important de la revoir... pour pas déranger le support ;)

en haut à droite: clic sur ton nom
menu de droite, en bas, _créer un ticket_

Woooaohhhhh, Merci !
En fait, c'est devenu un jeu de piste OVH …
Heureusement qu'ils font pas d'OS pour nos Ordinateurs … !
Encore une fois, Merci beaucoup …
Je viens de lancer un Ticket à la MER … là, il va falloir attendre 10 jours j'imagine …

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.