MX plan, c'est quoi?
... / MX plan, c'est quoi?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

MX plan, c'est quoi?

by
MelanieG3
Created on 2020-02-16 17:30:30 (edited on 2024-09-04 13:53:30) in Emails-old

Bonjour, je suis totalement néophyte, est ce quelqu'un peut me m'expliquer ce qu'est MX Plan? Je prends le relais de la personne qui gérait 7 sites en offres Perso différentes, et certains hébergements ont des mails MX Plan, et d'autres, non.
.

2 Replies ( Latest reply on 2021-03-13 17:35:35 by
VeroniqueB26
)

c'est une offre qui permet d'avoir X mails (MXPlanX)

Bonjour,
C'est l'offre basique pour fournir des emails. Accessible via Webmail et mobile, pas de calendrier par contre. Capacité 5 Go maximum.
Mais qq'un sait si il y a Antivirus / Antispam / Anti-phishing / Antimalware inclus ?
Y a t'il une sauvegarde aussi et délai de rétention ? Je ne parle pas du délai de rétention d'un mail supprimé mais de sauvegarde complète.

> Mais qq'un sait si il y a Antivirus / Antispam ?

oui

> Anti-phishing / Antimalware inclus

non

> Y a t'il une sauvegarde aussi

oui, mais faut payer pour une restauration, 160€

Bonjour, moi aussi je recherche des informations simple sur le MX plan;
je souhaite faire du mailing des plus simple 1 mail tout les 15 jrs
mise a par le bouton commander ... je ne trouve pas trop de réponse pour les questions suivantes
_ combien de liste possible ?

_ l’envoi du mail , quand on choisi la liste N°1 avec 200 adresses le processus fait 200 mails ou il fait un seul mail avec tout les adresses en Cci ?

_ quelle MX 5/25/100/full

_ l'activation a quelle durée de vie ?? tarif mois ou année ??

_ ou trouver les informations et options/possibilités disponible de la fonction MX plan

_ il faut impérativement prendre l'option et la payer pour avoir les informations ?

_ dans l'exemple du MX25 si ce dernier ne convient pas et que je choisi plus-tard le MX100 pour avoir les fonctions que je recherche, cela ferait 14+24=38 alors que le choix du MX100 pouvez être fait au dépars avec les bonnes informations ???

_ ou ce trouve le moteur de recherche par mots clef sur https://www.ovh.com/fr/ ...?

voila si vous pouvez me venir en aide ;)

Bonjour, moi aussi je recherche des informations simple sur le MX plan;
je souhaite faire du mailing des plus simple 1 mail tout les 15 jrs
mise a par le bouton commander ... je ne trouve pas trop de réponse pour les questions suivantes
_ combien de liste possible ?

_ l’envoi du mail , quand on choisi la liste N°1 avec 200 adresses le processus fait 200 mails ou il fait un seul mail avec tout les adresses en Cci ?

_ quelle MX 5/25/100/full

_ l'activation a quelle durée de vie ?? tarif mois ou année ??

_ ou trouver les informations et options/possibilités disponible de la fonction MX plan

_ il faut impérativement prendre l'option et la payer pour avoir les informations ?

_ dans l'exemple du MX25 si ce dernier ne convient pas et que je choisi plus-tard le MX100 pour avoir les fonctions que je recherche, cela ferait 14+24=38 alors que le choix du MX100 pouvez être fait au dépars avec les bonnes informations ???

_ ou ce trouve le moteur de recherche par mots clef sur https://www.ovh.com/fr/ ...?

voila si vous pouvez me venir en aide ;)

Bonjour, J'ai les mêmes questions que vous ? avez-vous trouver les réponses ?

Replies are currently disabled for this question.