Offre MX Plan - Mx plan coupé avec l'hebergement
... / Mx plan coupé avec l'hebe...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mx plan coupé avec l'hebergement

Von
MatthieuC6
Erstellungsdatum 2021-08-31 07:01:55 (edited on 2024-09-04 11:32:40) in Offre MX Plan

Bonjour j'ai résilier mon hébergement mutualisé car j'ai mis mon site sur un serveur dédié seulement mon MX plan était attaché à cet hébergement, comment puis-je faire pour réactivité mon compte email et récupérer mes mails ?

Merci pour votre aide

5 Antworten ( Latest reply on 2023-12-06 08:38:33 Von
TTY
)

Fais appel au support OVH (rapidement).
La prochainement fois il faut penser à cliquer sur "délié l'option" sur la page de l'hébergement au niveau de l'offre email.
Bon courage.

La prochainement fois il faut penser à cliquer sur "délié l'option" sur la page de l'hébergement au niveau de l'offre email.

cela ne détruit pas le MX Plan, car des dernières infos cela permet de réattribuer l’espace mail d'un hébergement à un autre domaine ?

Cordialement, janus57

Le support à réactivé mon MX plan, en effet il faut choisir l'option "délié l'option" dans le panneau de configuration de l’hébergement mutualisé pour dissocier le MX plan de l'hébergement.

Comme je fais de la location d'hébergements, j'ai utilisé cette fonctionnalité plusieurs fois pour me débarrasser des offres avec des domaines/hébergement/email lié et n'ai pas encore rencontré de problème :)

Bonjour,

OK c'est bon à savoir.
Merci pour le retour.

Cordialement, janus57

Bonjour, J'ai suivi ces consignes, donc merci à tous. Sauf, OVH me dit qu'il y a une erreur qui s'est fait lors du détachement de l'option. Et, que la commande ne peux pas se faire avec une carte de crédit... Pourquoi je dois payer en plus, ce n'est pas évident non plus. Comment faire? Merci à tous

Ça fait longtemps que je n'ai plus vus cette option dans mon manager. Je me demandais si cela existait toujours.
Aucune idée par contre sur votre message d'erreur. Dans de tel cas, le mieux est certainement de demander au support.