Emails-old - MX Plan et Office 365
... / MX Plan et Office 365
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

MX Plan et Office 365

Von
LoulouLmssn
Erstellungsdatum 2024-10-18 09:16:34 (edited on 2024-11-18 11:05:37) in Emails-old

Bonjour,
Je possède un MX Plan chez OVH. Lorsque je créé une adresse mail depuis mon tableau de bord OVH, celle-ci fonctionne à moitié, je peux envoyer mais pas recevoir de mail. Mon compte Office 365 est relié à mon domaine OVH.
Je sais qu'il faut bidouiller quelque chose mais je n'ai pas tout compris et j'ai peur de mal faire.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement comment procéder ?
Merci à vous

6 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:06:03 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Mon compte Office 365 est relié à mon domaine OVH.

Bonjour,

Vous n'indiquez pas votre nom de domaine. Dommage.

Chez Office365 ajouter un connecteur pour contacter mx1.mail.ovh.net pour les adresses qui sont hébergées chez OVH.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pourquoi indiquer le nom de domaine ?

Chez Office365 ajouter un connecteur pour contacter mx1.mail.ovh.net pour les adresses qui sont hébergées chez OVH.

Existe-t-il un tutoriel pour pouvoir ajouter ce connecteur depuis Office365 ? Je trouve compliqué quand on y connait rien...

Existe-t-il un tutoriel

Si vous voulez des solutions simples (ou moins compliquées) il faut éviter de prendre des hébergements pour la même chose à 2 endroits différents.

Je n'ai plus rien à ajouter puisque vous n'ajoutez rien non plus.

Je n'ai plus rien à ajouter puisque vous n'ajoutez rien non plus.

OK. Merci au revoir.

Si j'avais eu le choix je n'aurais pas choisi 2 endroits différents et ce n'est pas moi mais un de mes clients qui avait choisi cette formule. C'est facile de juger.
Je vais chercher de l'aide sur un autre forum.
Au revoir.

Je vais chercher de l'aide sur un autre forum.

Vous auriez indiqué le nom de domaine qu'on peut tenter d'investiguer un peu plus.
Mais non
Au revoir et bon succès ailleurs.
Choisissez bien vos clients.