MX plan et OVH: fuyez OVH tout simplement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

MX plan et OVH: fuyez OVH tout simplement

by
YacineB3
Created on 2024-08-05 13:57:08 (edited on 2024-09-04 11:09:49) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Mon MX plan a été suspendu alors que le paiement automatique était bien activé. Du coup, je renouvelle mon nom de domaine et la, impossible d'avoir acces au MX plan. Bien évidemment, impossible de contacter OVH. Moi qui suis chez OVH, soyoustart depuis plus de 10 ans, il est temps de changer...
Leur interface ne fonctionne pas, on n'y coimprend rien quand on a un souci. Hebergeur à fuir sans plus attendre. J'ai mes emails qui ne sont plus envoyés ni recus, aucun mail de la part d'OVH qui dit que tel ou tel service va être désactiver. Bref, depuis la cotation en bourse de OVH, seul un mot d'ordre compte: La rentabilité sans aucun service (preuve avec leur systeme de support qu'il cherche à facturer..) alors que le support fait partie intégrante d'une prestation..

1 Reply ( Latest reply on 2024-08-05 14:18:10 by
janus57
)

Bonjour,

Vous n'aviez pas un MX Plan relié à un hébergement surtout ?

Ça fait depuis 2015 que j'ai un MX Plan et il se porte très bien (depuis le départ il est indépendant).

Cordialement, janus57