Offre MX Plan - MX Plan et Sieve
... / MX Plan et Sieve
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

MX Plan et Sieve

Von
FlorentL5
Erstellungsdatum 2020-04-30 15:31:50 (edited on 2024-09-04 11:44:50) in Offre MX Plan

Bonjour,

Je viens d'acquérir une offre MX Plan 5, que je trouve d'un très bon rapport qualité / prix.

En revanche je constate que la config de filtrage des emails ne gère pas les dossiers IMAP existants sur un compte. Est-il possible de mettre en place du filtrage avancé, par exemple via l'API OVH ou de déployer une extension Sieve pour Roundcube ?

D'avance merci pour vos éclaircissements.

Florent

7 Antworten ( Latest reply on 2020-05-01 11:03:49 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Est-il possible de mettre en place du filtrage avancé

Oh, que non !
En plus le tandem Courier ou Dovecot + Roundcube est en train d'être radié chez OVH, au profit d'une solution basée sur du propriétaire Microsoft.
Donc pour l'extension Sieve, c'est doublement râpé.

Regrettable.

A-t-on connaissance de la nature de l'implémentation MS choisie par OVH ? Histoire de se renseigner un peu.

Merci.

la puissance MS qui fait plier les petits?

Regrettable

C'est annoncé depuis le 01/04/2004 ! (il y a 16 ans)
https://forum.ovh.com/showthread.php/1314-Migration-vers-microsoft

la nature de l'implémentation MS

C'est de l'Exchange serveur ; et OWA + SMTP/IMAP/POP3 pour les produits d'entrée de gamme.

me faire monter en tension...
2004 étant la date de mon premier test avec Ovh je me demandais si j'avais mal choisi à cette époque ;)

premier test avec Ovh

Poisson d'avril devenu réalité, tout comme l'extension .OVH ...

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.